Les Sétifiens ont tenu leurs promesses en ramenant la qualification pour le dernier carré de la plus prestigieuse compétition interclubs du continent face au Wydad Casablanca.
La partie s’étant soldée par un nul zéro à zéro. Au match-aller les représentants algériens l’avaient emporté par un but à zéro. Dés le coup d’envoi du match, les locaux mettent la pression sur l’arrière garde Ententiste pour tenter de trouver la faille dans la défense. Poussés par leurs milers de fans présents dans les travées du stade Mohamed V de Casablanca, les partenaires de Saïdi multiplient les offensives.
La pression du WAC se poursuit pour tenter de trouver le chemin des buts mais en vain devant un Zeghba des grands jours qui parvint encore une fois à sauver devant Thigazaoui qui venait de faire son entrée pour renforcer son attaque (82’). Malgré un pressing terrible dans les dernières minutes de la partie le score ne changea pas jusqu’au coup de sifflet final.
L’ESS rencontrera en demi-finale l vainqueur du match Ahly du Caire-Horiya Conakry qui se jouera demain dans la capitale égyptienne, au matrch aller le score était de 0-0.
Stade Mohamed V de Casablanca (Maroc), Temps chaud, assistance record, pelouse en bon état. Arbitrage de Bernard Camille assisté par MM. Petrousse et Emile (Seychelles).
Averts :Aârab WAC
WAC : Al-Kharroubi, Noussir, Nahiri, Aârab (Thigazaoui 79’), Comara, Saïdi, Al-Karti (Hassouni 60’), Nakach, Jebor, Ounajem (Hosni 87’), Al Hadadi.
Ent : Sektioui.
ESS : Zeghba, Redouani, Ferhani, Rebiaï, Bedrane, Aïboud (Djahnit 63’), Sidhoum, Isla, Ghacha, Djabou (Saâd 78’), Bouguelmouna (Bakir 88’).
Ent : Taoussi.