Raja AC 1
ESS 0
Stade Mohamed-V de Casablanca.
But : Hadhoudi 74’ (RCA).
Raja : Zniti, Harkass, Hadhoudi, Haddad (Benjdida 71’), Arjoune (Farah 71’), Azrida, Soukhal, Makahasi, Nahiri (Chaboud 89’), Ahadad, Ngoma (Mouchtanim 89’).
Ent : Taoussi.
ESS : Khedaïria, Debbari (Brahimi 81’), Ferhani (Bekrar 81’), Nemdil, Ziti, Belkaroui, Karaoui, Boutiche (Motrani 87’), Kendouci, Djahnit, Benayad (Deghmoum 70’).
Ent : Bendris.
Temps printanier, assistance record, pelouse en bon état.
Averts :
ESS : Karaoui
RCA : Harkass, Makahasi
L’ESS s’est incliné face au Raja de Casablanca sur le score de 1 à 0 en match de la 6e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions. Une défaite qui n’aura pas d’incidence pour l’ESS qui passe aux quarts de finales qui finit à la 2ème place derrière le Raja qui conforte en même temps sa première place.
C’est sous les chants incessants des supporters du Raja qui ont mis une belle ambiance, que s’est joué cette rencontre dans laquelle le représentant algérien aurait voulu terminer par une bonne note. Ne manquant pas de volonté, les sétifiens qui ont tenus bon, ont lâchés dans le dernier quart d’heure sur un corner et une erreur de concentration. Réussissant à résister durant le premier quart d’heure, les camarades de Belkaroui verront la transversale s’interposer dès la 8’ suite à une tentative de Panenka sur un penalty tiré par Ahadad. Mettant un moment avant de se mettre dans le match l’ESS sortira de sa moitié de terrain pour se procurer quelques occasions sans parvenir à finir le travail. Proposant du beau jeu, les deux équipes se sont montrés à la hauteur du public et produits un beau spectacle. Au retour des vestiaires, le Raja a décidé de presser haut pendant que les sétifiens procédaient par des contre pour voir finalement les locaux marquer à la 74’ par l’intermédiaire de Hadhoudi. Malgré leurs tentatives, les Noir et Blanc s’inclineront dans ce dernier match tout en passant pour les quarts de finale dont l’équipe connaîtra son adversaire le 5 avril lors du tirage au sort.