JSK : Benlamri nargue la JSMB

Le défenseur des Canaris se montre très confiant quant à l’issue du derby face à la JSMB. Même s’il a beaucoup de respect pour son adversaire qui occupe la première place au classement général, il affirme que celui-ci n’a rien à espérer à Tizi Ouzou.

- On a appris que vous souffrez d’une blessure aux adducteurs qui vous a empêché de prendre part à la séance d’hier matin…

- Ce n’est pas une blessure aux adducteurs, je souffre juste de ma cuisse. Ma blessure n’est pas méchante et je dois reprendre ce jeudi ou au plus tard vendredi.

- Pensez-vous que vous serez opérationnel pour le derby kabylo-kabyle qui se jouera mardi prochain ?

- Bien sûr, comme je viens de vous le dire, ma blessure n’est pas méchante. Je ne raterai qu’une à deux séances et rien ne m’empêchera de rater le derby face à la JSMB.

- C’est votre première saison sous le maillot de la JSK et vous êtes sûrement impatient de découvrir l’ambiance de ce derby…   

- Je sais que ce derby tient en haleine toute la Kabylie et, comme on jouera chez nous, on doit à tout prix glaner les trois points de la partie. On a provoqué le déclic tant attendu à Chlef et il est impératif qu’on enchaîne avec une victoire.

 - La JSMB occupe la tête du peloton avec 11 points et elle est déterminée à repartir avec un résultat probant de Tizi Ouzou pour se réconcilier avec ses supporters… 

- On a beaucoup de respect pour l’équipe de la JSMB, mais elle laissera les trois points à Tizi Ouzou. Elle a été accrochée chez elle par le MCA et elle n’a rien à espérer. Elle doit attendre un autre adversaire pour se ressaisir, car on tient aux trois points du derby.

- Vous semblez confiant pour l’issue du derby…  

- Oui, on a une bonne équipe et on prouvera que les trois premières contre-performances n’étaient qu’un accident de parcours. On évoluera chez nous et devant nos supporters on doit à tout prix glaner les trois points du derby. La victoire acquise devant l’ASO le week-end dernier a mis du baume au cœur de tous les joueurs qui prouveront ce mardi que la JSK est sur la bonne voie.

- Vous avez évolué au poste d’arrière droit face à l’ASO, comment avez-vous trouvé votre rendement à ce poste ?

 - J’ai rempli comme il se doit mon rôle. Je suis polyvalent et je suis prêt à jouer là où l’équipe a besoin de moi. Tout le monde est conscient de l’importance du rendez-vous de ce mardi et on fera tout pour satisfaire nos fans. Ces derniers doivent venir en force pour nous soutenir, car on a besoin de leur soutien. C’est vrai qu’on a mal débuté le championnat, mais je suis sûr qu’on reviendra en force dans les jours à venir.

N. B.

Il ne s’est pas entraîné hier : Plus de peur que de malpour Benlamri

Le défenseur Djamel Benlamri ne s’est pas entraîné hier avec le groupe. Renseignement pris, l’ancien ‘défenseur des Sang et Or a passé une échographie pour être fixé sur la blessure qu’il a contractée la veille. Le joueur que nous avons eu hier au téléphone a tenu à rassurer les supporters en déclarant que sa blessure n’est pas méchante et qu’il réintégrera incessamment le groupe. Il ajoute même qu’il sera opérationnel pour le prochain match face à la JSMB. 

Tags: ,

Classement