Le duo Bouaïcha-Belakhdar a grandement participé à la victoire que la JSK a ramenée de Chlef. Pour un petit rappel, ces deux joueurs ont joué ensemble au MCEE avant de signer tous les deux cet été à la JSK.
L’un connaît l’autre et l’un complète l’autre sur le terrain, voilà la force de cette paire qui est devenue la force de frappe de Fabbro, surtout que les deux joueurs peuvent jouer tranquillement au milieu de terrain comme ils peuvent aussi se transformer en attaquant à tout moment de la partie. Cela dit, Fabbro est en train de préparer ce duo pour le big match de mardi. D’ailleurs, à la JSK, tout le monde mise sur cette paire pour battre la JSMB. Sauf surprise de dernière minute, les deux joueurs débuteront la partie devant le leader. D’ailleurs, Bouaïcha sera appelé à mener son équipe, alors que Belakhdar aura un double rôle sur le rectangle vert. Le lutin kabyle jouera en attaque en possession de la balle et il sera appelé à revenir au milieu lorsque son équipe sera en position de défense. Une chose est sûre, le staff technique des Canaris prépare cette paire pour le derby et les supporters kabyles misent beaucoup sur ces deux joueurs afin de battre le voisin, rival et leader du championnat.
A. H.
Absence autorisée pour Asselah
Hier matin, le portier des Jaune et Vert a brillé par son absence. Renseignement pris, Asselah a été autorisé à s’absenter afin de régler une affaire personnelle.
Meftah s’est entraîné avec le groupe
Grippé mercredi dernier, le jeune Meftah n’a pas pu terminer la séance d’entraînement de cette journée, néanmoins, hier, Meftah s’est entraîné le plus normalement avec le groupe.
Travail de force hier
La séance d’hier qui s’est déroulée la matinée a été caractérisée par un travail de force. Lors de ces premiers jours de la préparation, le staff technique axe beaucoup plus son travail sur l’aspect physique, mais, à partir de ce soir, le volet technico-tactique prendra la part du lion.
Ihadjadene et Merzouki ont passé une échographie hier
Les deux jeunes joueurs de la JSK qui jouent souvent avec les espoirs ont passé hier une échographie. Blessés tous les deux, ces deux jeunes ont été pris en charge par le staff médical de l’équipe première.
Mokdad au repos
De son côté, le malheureux Mokdad est toujours au repos, lui qui a passé une échographie de contrôle avant-hier. Néanmoins, l’émigré de la JSK pourrait commencer son programme spécifique avec Guillou aujourd’hui.
A. H.
Lamhane : «Je ne veux pas rater ce derby»
Blessé à la veille du départ de son équipe à Chlef, le jeune Lamhane ne veut pas rater le derby kabylo-kabyle de mardi prochain. Dans cet entretien, l’enfant de la cité Bekkar parle aussi de cette chaude rencontre.
- Vous n’avez pas encore réintégré le groupe…
- Oui, mais je me sens beaucoup mieux, néanmoins, j’attends le feu vert du staff technique. En principe, je vais réintégrer le groupe ce soir.
- Et vous serez prêt pour le derby…
- Je ferai le maximum pour ne pas rater ce derby, j’ai déjà pris part à plusieurs derbys, je connais bien l’ambiance de ce derby. Je ne veux pas rater ce grand rendez-vous.
- La rencontre en elle-même, comment elle se présente pour vous ?
- C’est clair, le match sera très difficile pour nous, c’est le grand derby de la région où chaque équipe fera le maximum pour gagner. Nous, on joue sur notre terrain et devant nos supporters, on est donc appelés à faire le jeu et gagner ce match. Et puis avec la victoire de samedi dernier, on doit enchaîner avec une autre victoire et réduire l’écart qui nous sépare du leader qui n’est autre que notre adversaire du jour. A. H.