MCEE / Iaïche-Herada : La réconciliation

L’entraîneur eulmi était présent au stade à l’heure prévue pour diriger la première séance d’entraînement au retour d’un repos de 4 jours. Il a repris le travail dans une bonne ambiance.

 

A noter la présence à ses côtés du président Herada. La réconciliation entre les deux hommes semble réelle et tout est redevenu normal. Le malentendu entre les deux hommes n’est qu’un mauvais souvenir.
De nombreux joueurs absents
De nombreux joueurs étaient absents lors de la reprise. Face à cette situation, l’entraîneur Iaïche a pris la décision d’alléger la séance. Il s’est indigné pour l’absence de presque la moitié de l’équipe, puisque huit joueurs ont manqué à l’appel, entre autres les trois militaires Abbas, Derardja et Bentayeb, concernés par le stage de leur équipe depuis lundi dernier durant trois jours ainsi que le trio universitaire Khoualed-Kadri-Zaghba, convoqué également pour un stage avec l’équipe nationale universitaire. Le plus grand absent reste Berchiche qui n’a pas participé à la reprise en même temps que le préparateur des gardiens de but, Hebi et l’adjoint Abdelaziz.
Le match amical annulé
En raison de ces nombreux impondérables avant le match qui aura lieu contre la JS Saoura ce mardi, le staff technique a décidé l’annulation d’un match amical initialement prévu ce samedi. Les joueurs se contenteront d’une préparation avec au menu un entraînement quotidien renforcé par des séances de récupération programmées avant chaque exercice avec la perspective de n’accorder aucun jour de repos d’ici mardi prochain.
A. T. 

 

Tags: ,

Classement