Certes, il n\'a pas débuté le match, se contentant du banc de touche, mais il a fini par faire son entrée sur le terrain à la 73\', histoire de replonger dans l\'ambiance de la compétition, car son entraîneur Jardim aura plus que besoin de lui et de son expérience cette semaine.
Les espoirs des Athéniens reposent sur lui face à Schalke
S\'étant définitivement débarrassé de sa blessure au genou, Djebbour pourra donc reprendre une acticité normale. D\'ailleurs, les 17 minutes qu\'il a jouées samedi sont intervenues au bon moment, d\'autant que le club athénien s\'apprête à jouer un match décisif pour le compte de la 5e journée de la Ligue des Champions européenne. L\'Olympiakos se déplace cette semaine à Schalke où il doit rencontrer l\'équipe locale. Une victoire est plus qu\'impérative pour les coéquipiers de Djebbour, appelés à sortir le grand jeu et vaincre sur le sol allemand s\'ils veulent aller loin en C1, ou au pire des cas continuer la compétition européenne en Europa League.
Le cœur de Jardim balance
entre lui et Mitroglou
Même en étant amoindri sur le plan physique, Djebbour demeure un attaquant redoutable et dangereux, et ça, les supporters athéniens le savent. D\'ailleurs, ils ont salué son retour à la compétition, tout comme lui qui s\'est dit très heureux de retrouver du temps de jeu, hier, à travers son compte twitter. L\'entraîneur n\'a pas caché sa joie aussi de le voir retrouver la compétition, d\'autant qu\'il aura grâce à lui une option en plus en attaque. Ceci dit, vu la belle forme affichée par Mitroglou qui enchaîne les buts depuis l\'absence de Djebbour, il est en train d\'hésiter qui des deux va débuter ce mercredi.
Rafik a hâte de débloquer son compteur buts en C1
Jardim prendra donc tout son temps avant de faire son choix, mais ce qui est sûr, c\'est que Rafik part déjà favori malgré son manque de compétition. Le joueur, qui est en tête des buteurs de l\'équipe en championnat, court toujours derrière son premier but en C1 cette année, et il en a parlé à Novasport : «Oui, cette année, je n\'ai pas encore scoré, l\'année passée, j\'étais plus chanceux. J\'aimerais bien refaire le coup, mais si je n\'y parviens pas, la chose la plus importante, c\'est l\'équipe. Si l\'équipe va bien, alors je le serai aussi\", a-t-il déclaré, avant d\'enchaîner concernant son souhait de continuer en C1 : \"On est tous concentrés sur ce match, car on veut se qualifier en C1. On se donnera à 200%, on ne pense même pas à la C3, lorsqu\'on a perdu face aux Allemands à l\'aller, c\'était le début d\'année, mais maintenant, on a quelques automatismes et nous ne faisons plus les erreurs qu\'on a commises au match aller\", conclut-il. S. M. A.
Son absence face à la Bosnie lui a été bénéfique Djebbour reprend
- Par Smaïl M. A.
L\'international algérien Rafik Djebbour a repris la compétition officiellement avant-hier. Ainsi, après plusieurs semaines d\'absence, l\'attaquant vedette de l\'Olympiakos Le Pirée a rejoué à l\'occasion du match de championnat remporté face à Kerkyra (2-0).