Aksas-JSK : pas d’accord sur le montant

En désaccord avec ses dirigeants, Mohamed-Amine Aksas pourrait quitter le CRB en ce mercato hivernal. Mais ses chances d’atterrir à la JSK sont inexistantes.

Sa rencontre avec les responsables kabyles a été infructueuse. Ces derniers l’ont rencontré avant-hier, mais ils n’ont pas pu trouver un accord avec lui. Tout en se montrant enthousiasmé à l’idée de porter le maillot des Jaune et Vert, le défenseur du Chabab s’est montré trop gourmand. Les dirigeants de la JSK lui ont clairement signifié qu’ils ne sont pas en mesure de satisfaire ses exigences financières. En fin de carrière, Aksas pense beaucoup plus à son avenir qu’à autre chose. Ce n’est pas la première fois que les responsables des Canaris négocient avec lui, mais ils n’ont jamais réussi à le convaincre à porter le maillot de la JSK. La première fois qu’ils l’avaient contacté, c’est lorsqu’il jouait à l’OMR, mais après leur avoir donné son accord de principe, il s’était rétracté avant d’opter pour le CRB. Obligés de recruter un défenseur central après la convocation de Belkalem et Rial pour la prochaine coupe d’Afrique des nations, les dirigeants de la JSK ont contacté Aksas, mais les pourparlers avec lui n’ont pas trop duré à cause de ses exigences financières. Reste à savoir maintenant si la direction de la formation du Djurdjura campera sur sa position d’engager un défenseur central ou bien elle finira par faire confiance à Khelili.

M. A.    

 

Benmouhoub compte proposer des émigrés à la JSK

Travaillant avec un manager spécialisé dans la filière des émigrés, l’agent Sadek Benmouhoub compte proposer au moins deux joueurs émigrés à la direction de la JSK. Son collègue établit en France depuis plusieurs années a profité du déplacement d’un ancien joueur de la JSK à Paris pour lui remettre les CD de certains joueurs.

Un autre camerounais sur le calepin de Hannachi

Redoutant de ne pas concrétiser avec l’attaquant Charles Edoa Nga, le président Hannachi a pris ses devant en prenant attache avec un autre attaquant camerounais. Rien n’a filtré sur ce dernier, mais on croit qu’il évolue dans le championnat suisse. Ayant promis un recrutement de qualité en ce mercato hivernal, Hannachi n’a officialisé avec aucun joueur jusqu’à maintenant. Plusieurs joueurs ont été contactés, mais aucun d’entre eux n’a signé pour le moment. C’est pour cela qu’il a coché plusieurs noms sur son calepin afin d’éviter des mauvaises surprises de dernière minute.

M.A

Tags: ,

Classement