EN : Valence songe à Cuenca pour pallier l’absence de Feghouli

On le sait, Sofiane Feghouli laissera un grand vide le mois prochain à Valence lorsqu’il sera avec les Verts en Afrique du Sud. Le staff technique des Chauves-souris redoute beaucoup cette période quand il devra composer sans le génie de leur numéro 8, et vu qu’il ne dispose pas d’un digne remplaçant, la direction de LIoriente a décidé de renforcer ses rangs par un autre ailier, en attendant le retour de la star algérienne du club.
En effet, d’après As et Sport dans leurs éditions d’hier, il paraît que la solution tant recherchée a été trouvée du côté de Barcelone, où Isaac Cuenca aurait le profil recherché pour combler le vide que laissera Soso cet hiver.
Pas encore remis de son opération du ménisque, l’ailier du Barça retrouve peu à peu ses sensations. Mais le milieu offensif, barré par le quatuor Alexis-Pedro-Villa-Tello, pourrait être tenté de quitter le club catalan pour retrouver du temps de jeu.
Les quotidiens ibériques affirment que Valence est entrée en contact avec l’agent du joueur et s’apprête à faire de même avec le Barça pour tenter de faire venir Isaak à titre de prêt. 
Le joueur ne serait pas contre l’idée d’un prêt au sein du club de Feghouli qui lui offrira l’opportunité de rejouer et de gagner du temps de jeu. Ernesto Valverde, l’entraîneur de Valence, aurait donné son feu vert pour entamer les pourparlers, et il est très probable donc que le Catalan vienne pallier l’absence de l’Algérien dans les tout prochains jours.
S. M. A.
 

Classement