Lemouchia a ensuite évoqué ses embrouilles avec son club : «Ce sont les journalistes qui ont fait des problèmes, je n’ai aucun problème, il y a beaucoup de choses qui ont été écrites, mais, moi, je n’ai pas voulu polémiquer. Il y a aucun problème avec le Club Africain. Après la Coupe d’Afrique, je serai toujours dans ce club incha Allah.»
«J’ai reçu des soins nécessaires et je me sens bien»
Khaled affirme qu’il est apte à reprendre le travail. La blessure qui l’aurait éloigné de son club n’est qu’un mauvais souvenir : «J’ai reçu des soins de la part du docteur de l’EN, j’ai eu un problème avec Cyril Moine, le préparateur physique de l’EN, et là, je viens à 100%, je n’ai raté que 3 matches. Un mois de compétition, pas trop je crois.»
«Les matches face à l’Egypte, le Maroc, la Libye ou la Tunisie sont identiques»
Pour ce qui est du premier match face aux Tunisiens qu’il connaît désormais bien, Khaled enchaîne : «Les matches face à l’Egypte, le Maroc, la Libye ou la Tunisie, c’est toujours bien engagé et physique. La solution peut venir de partout, ça va être difficile, mais le plus important, c’est de se concentrer sur nous.»
S. M. A.