Il était environ 17h53 lorsqu’on nous informa que l’avion en provenance de Paris avait atterri et que le joueur de Getafe était à son bord. Nous avons attendu Mehdi qui était en train de récupérer ses bagages. Ce dernier s’est vu faciliter la tâche par le personnel de l’aéroport qui, dès qu’ils l’ont reconnu, n’ont pas hésité à demander autographes et photos. Chose que l’intéressé a exécuté avec un grand sourire. L’ancien joueur de Santander, très détendu et affichant une bonne mine, a trouvé Nabil Boutnoune à son attente. Ce dernier était resté l’attendre pour le conduire directement au Centre de préparation des équipes nationales sis à Sidi Moussa, où il retrouvera ses compagnons en sélection en vue d’entamer la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations.
Il n’a pas souhaité faire de déclarations
Le capitaine des Fennecs que nous avons approché afin de recueillir ses impressions s’est excusé de ne pouvoir s’exécuter. Il nous a poliment dit qu’il n’avait pas l’intention de faire de déclarations à la presse. Ainsi, comme ses co-équipiers, captain Lacen n’a pas voulu s’exprimer et répondre à nos questions. Nous ne savons pas si c’est une décision de Vahid ou bien simplement que les joueurs étaient fatigués par le voyage qu’ils venaient d’effectuer.
I. Z.
Les joueurs contents pour Kadir
Les quelques joueurs qui ont accepté de répondre à nos questions nous ont affirmé être très contents pour la signature de Kadir à l’Olympique de Marseille. Toujours d’après les joueurs, Foued mérite de rejoindre ce grand club au vu de son talent.