L’Arba a terminé la première mi- temps en menant 1 à 0, but inscrit par Noubli. En seconde mi-temps, les poulains de Boudjarane ont a jouté un second but par le buteur attitré, Nezouani, avant que ce dernier ne récidive et porte l’estocade. Le SAM a réduit le score avant la fin de la rencontre.
Et un autre doublé pour Nezouani !
Lors de ce second match d’application joué par l’Arba, le buteur attitré de la saison écoulée, Halim Nezouani, a brillé de mille feux contre le SAM, en russisant son second doublé après celui inscrit face au WAM. Nezouani semble ainsi afficher une forme éblouissante et promet un retour plein de buts.
Noubli frappe par deux fois
L’autre buteur du RCA, avec cinq réalisations en championnat, a inscrit avant-hier son second but en deux matches joués. Noubli a inscrit un but face au WAM et un autre face au SAM. Avec ses deux réalisations, Noubli a montré qu’il est toujours en forme, surtout lorsqu’il marque des buts.
Boudjarane : «C’était un très bon match d’application»
Dans un court entretien que nous a accordé, hier, l’entraîneur, Samir Boudjarane, juste avant qu’il n’entame sa séance d’entraînement de la matinée, ce dernier se dit très satisfait du stage bloqué que son équipe effectue depuis déjà 7 jours et affirme que son équipe sera prête le jour «J» : «Aujourd’hui, on a joué notre second match amical face au SAPM, c’était un très bon test où nous avons pu faire tourner notre effectif et pu voir l’état physique de chaque joueur.» A la question de savoir s’il y a un autre match amical au programme, le premier responsable de la barre technique de l’Arba répondra : «Comme vous savez, on a eu du mal à trouver des adversaires pour jouer des matches amicaux. Auparavant, on avait programmé cinq matches, malheureusement deux clubs seulement ont répondu favorablement. On a joué face au WAM et au SAM et on vient de programmer un troisième match contre l’équipe locale de Yellel, qui joue en régionale, espérant que ce sera un bon match d’application pour mes joueurs.» Au sujet des nouvelles recrues, le coach d’Ezzerga dira : «Bon, trois joueurs sont déjà avec nous en stage, il s’agit de Bourenane, Nouara et Tayeb. La quatrième recrue est Haouche du CSC qu’on vient d’apprendre qu’il a eu officiellement sa lettre de libération hier dans la soirée. On attend toujours Cheraïtia et Lakhal.»
Rien de grave pour Madour
Blessé au genou lors du match amical disputé contre le WAM, le défenseur de l’Arba, Madour, s’est rétabli et se porte bien. Selon son coach, il reprendra aujourd’hui les entraînements avec le groupe.
Nacer S.