Après qu’il eut effectué des examens, il s’est avéré qu’il souffre d’une déchirure musculaire. En réalité, le joueur, qui a été sous l’effet d’une blessure il y a un bon bout de temps, a rechuté. Cette même blessure l’a contraint à rater le match retour de la coupe arabe contre l’équipe égyptienne, Al-Ismaïly. Hier aussi, il était dans l’obligation de faire l’impasse sur la rencontre contre les Kabyles.
Il joue de malchance
Il faut dire qu’Anane joue vraiment de malchance. Au moment où il commençait à retrouver toutes ses sensations et à épater les observateurs par son bon rendement sur le terrain, voilà qu’il contracte une blessure qui va l’éloigner des terrains pour au moins dix jours. Il est utile de rappeler qu’il a raté le derby contre le MCA, le match de la coupe arabe contre Al-Ismaïly et celui d’hier contre la JSK. Toutefois, Anane ne désespère pas et souhaite revenir le plus tôt possible afin de terminer la saison en beauté avec son club.
Il ratera le match du MCEE
Non seulement Anane a raté les matchs cités précédemment, mais il sera aussi dans l’obligation de manquer le prochain match que son équipe disputera contre le MCEE, la semaine prochaine. Le staff technique lui a prescrit au moins dix jours de repos, ce qui fait qu’il ne sera pas présent contre les Eulmis samedi prochain pour le compte du match de la 24e journée du championnat national.
Angan toujours aux soins
A l’instar d’Anane, l’autre milieu de terrain du Chabab, Pascal Angan, souffre d’une déchirure musculaire. Le Béninois s’est blessé lors de la première séance d’entraînement effectuée par le CRB en Egypte à l’occasion de la préparation du match retour de la coupe arabe contre Al-Ismaïly. Depuis, Angan s’est mis aux soins qu’il poursuit toujours avec le staff médical du CRB. Son état de santé s’est nettement amélioré et il pourrait reprendre les entraînements dans peu de temps.
Il pourrait être présent contre le MCEE
Angan pourrait être de la partie à l’occasion du prochain match du CRB contre le MCEE. Le staff technique ne lui accorderait que peu de temps de jeu de peur qu’il ne rechute.
Il veut jouer Algérie-Bénin
Comme tout le monde le sait, Angan est convoqué en équipe nationale du Bénin. Il est dans la liste des joueurs qui donneront la réplique à la sélection nationale le 26 mars prochain pour le compte des éliminatoire de la coupe du monde 2014. Il ne veut absolument pas rater cette empoignade. D’ailleurs, même lui souhaite jouer progressivement avec son club, le CRB, pour que d’ici la date du match, il sera tout à fait apte à assurer sa tâche.
H. A. B.