MCA : Accrochage Besseghier-Djallit

Un incident est survenu lors de la séance d’entraînement d’hier entre le latéral droit Abdelkader Besseghier et l’attaquant Mustapha Djallit.

Alors que tout se passait pour le mieux lors de l’entraînement, un incident est venu plomber la bonne ambiance qui régnait au sein du groupe. Un accrochage a éclaté entre Besseghier et Djallit. Au cours de la séance de travail, l’arrière droit a énergiquement taclé son camarade qui n’a pas du tout apprécié l’engagement du natif de Mascara. Le meilleur buteur du club ne s’est pas gêné d’aller le faire savoir à son camarade en protestant énergiquement, en lui affirmant qu’il aurait pu le blesser. Besseghier a très mal pris la chose et n’a pas hésité à aller vers Djallit. Il a fallu l’intervention des autres joueurs et de l’entraîneur pour les séparer.

Tout  est rentré dans l’ordre

Par ailleurs, cet incident n’a pas duré longtemps. Dès la fin de la séance, les deux antagonistes se sont réconciliés. Il faut aussi avouer que les deux hommes ont réagi sous l’effet de la colère. Il faut dire aussi que chaque élément du groupe mouloudéen fait de son mieux pour convaincre son coach afin de lui offrir une place de titulaire pour la prochaine rencontre. On comprend bien la réaction de Djallit, qui a craint d’être blessé sur l’action, surtout qu’il ne veut en aucun rater le prochain rendez-vous en coupe d’Algérie. Pour sa part, Besseghier n’a pas voulu faire de mal à son camarade, il a été emporté par son élan. C’est ainsi que l’incident a vite été clos et que le travail a repris de plus belle.

I. Z.

Classement