Walter Mazzari a choisi d’aligner en première mi-temps Icardi en pointe. Belfodil, lui, a joué toute la deuxième mi-temps. Les trois buts de l’Inter ont été marqués quand l’international algérien était sur le terrain.
Il a fait bouger les choses, mais…
Beaucoup pensait que Walter Mazzari n’allait pas faire participer Belfodil hier contre Trentino Team à cause du Ramadhan et de l’heure du match. Mais le coach l’a fait jouer pendant toute la seconde manche, et le moins que l’on puisse dire est que l’ancien lyonnais a vraiment fait bouger les choses. Ishak a pesé sur la défense avec son gabarit imposant et ses multitudes appels de balles. En vrai pivot, il a permis à Palacio, Capello et Alvarez de trouver les espaces nécessaires pour déstabiliser la défense de Trente et marquer les 3 buts de la rencontre.
Il a raté deux penalties
Bien qu’il fût bon, Belfodil a raté deux penalties lors de ce match. Le premier a touché le poteau, le second a été arrêté par le portier adverse. Cette poisse a fait rire certains de ses équipiers, à l’instar de Travaglia qui s’est dirigé vers lui pour lui remonter le moral. Par ailleurs, Belfodil a marqué un joli but que l’arbitre a refusé pour hors jeu.
M. S.