Comme nous l’avions rapporté dans notre édition d’hier, le premier responsable de la barre technique des Jaune et Vert a préféré rester à Tizi Ouzou durant cette mini-trêve que de partir effectuer un stage à Alger. Cependant, A.A.D. a insisté sur les matchs amicaux. Le coach des Canaris a jugé utile de jouer deux rencontres lors de cette trêve afin d’abord de meubler le vide qui sera laissé par la compétition officielle mais aussi afin de donner un temps de jeu pour les joueurs qui n’ont pas beaucoup joué depuis le début du championnat. Le staff technique des Canaris a arrêté deux matchs amicaux, les coéquipiers du jeune Lamhane auront donc l’occasion de bien gérer cette trêve.
Demain à 10H, JSK-JSA
Le premier match amical que les Jaune et Vert devront jouer est programmé pour demain. La formation du Djurdjura sera appelée à croiser le fer avec la Jeunesse Sportive d’Azzazga, pensionnaire de l’inter-régions. La rencontre devrait débuter à 10H et elle se déroulera au stade 1er- Novembre.
Lundi, JSK- RCK
Pour le second match, les Canaris joueront une équipe de divisions inférieures, le RCK, en l’occurrence. Le match devrait aussi se dérouler au stade 1er-Novembre et le coup d’envoi de cette partie est aussi programmé à 10H, néanmoins, l’horaire de la rencontre pourrait changer avant lundi, puisque les Koubéens souhaitent jouer l’après-midi. A.H.