JSK : Pas de Lemouchia à la JSK

Selon une source autorisée, Khaled Lemouchia ne fait pas partie des plans de la direction pour le mercato hivernal. Même si l’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi l’a rencontré la veille de la rencontre face à l’USMH à l’hôtel Adghir, il n’a à aucun moment négocié avec lui.

Il lui a juste déclaré qu’il tentera de lui fixer un rendez-vous avec le président Hannachi, mais comme il sait au fond de lui-même que l’ex-pensionnaire de l’Espérance de Tunis ne fait pas partie de la liste des joueurs susceptible de renforcer les rangs de la JSK au mois de janvier prochain, l’entraîneur kabyle ne lui a rien promis d’autre. Pensant qu’il aura une discussion franche avec Aït Djoudi, Lemouchia a compris à l’issue de son entrevue avec celui-ci qu’il n’y a pas un intérêt sérieux pour lui de la part de la direction kabyle. Certains s’interrogeront certainement alors comment se fait-il qu’un joueur qui n’est pas dans les plans de la JSK pour le prochain mercato hivernal rencontre l’entraîneur Aït Djoudi la veille d’un match officiel ?

D’après une source proche du dossier, l’entraîneur Aït Djoudi n’a pas voulu au départ dire à l’agent de Lemouchia que ce dernier ne l’intéresse pas, ce qui a fait croire à l’ex-pensionnaire des Verts qu’il fait partie des joueurs ciblés par la JSK et comme il a discuté plusieurs fois et avec le joueur et avec son agent, le coach kabyle s’est retrouvé dans une situation embarrassante, d’autant qu’il sait parfaitement qu’il n’y aura aucune suite. Et pour faire comprendre à Lemouchia qu’il n’est pas dans la liste du club, il lui a confié qu’il devra voir avec le président Hannachi et que la JSK ne dispose pas de gros moyens. D’après toujours notre source, même si Lemouchia n’exigera pas une somme importante pour signer à la JSK, les dirigeants ne le recruteront pas. Selon l’un d’eux, la JSK a besoin de joueurs jeunes  susceptibles d’apporter un plus et non pas de joueurs en fin de carrière qui ne seront d’aucune utilité pour l’équipe.  

Mohamed A       

Tags: ,

Classement