JSK : Aït Djoudi veut des guerriers ce samedi

Les Canaris poursuivent leur préparation pour le match face au MOB, prévu ce samedi à 16h au stade du 1er-Novembre.

Les poulains d’Aït Djoudi ont effectué hier leur seconde séance d’entraînement après celle de la reprise, avant-hier dans l’après-midi. Le coach kabyle est entré directement dans le vif du sujet avec ses poulains. En appliquant son programme, il a déjà entamé la préparation de ses armes en prévision du rendez-vous de samedi prochain. En fait, en plus du volet physique, le coach kabyle travaille beaucoup avec ses poulains devant les bois. Ayant constaté que le maillon faible du club est l’efficacité depuis l’entame du championnat, Aït Djoudi fait de son mieux pour trouver les solutions. Affirmant que l’objectif de  son club est de terminer cette première phase dans une position confortable, il fait tout pour glaner les trois points du match de ce samedi. Ne cessant de corriger les erreurs, le coach kabyle veut que son équipe fasse un match sans faute face aux Crabes. Ayant réussi à construire une équipe  redoutable cette saison, il mise sur une victoire ce samedi, ce qui ouvrira les portes grandes pour son équipe pour espérer remporter le titre de champion d’hiver qui n’est pas loin.

D’autre part, le coach des Canaris veut voir des guerriers ce samedi lors de ce grand derby kabylo-kabyle qu’abritera le stade du 1er-Novembre face aux Crabes. A cet effet, il a responsabilisé ses poulains en leur demandant d’oublier l’USMH et de bien se concentrer sur cette rencontre. Autrement dit, Aït Djoudi veut voir une très belle réaction lors du match face au voisin pour ajouter trois précieux points et enregistrer un 4e match sans défaite. Son discours était très clair et les joueurs l’ont très bien reçu et la meilleure preuve c’est que c’est toute l’équipe qui cravache dur aux entraînements pour assurer la meilleure préparation possible.

 

Il compte sur l’apport des fans

Estimant beaucoup les supporters de la JSK qui ont joué un rôle déterminant depuis le début de saison, Aït Djoudi compte sur eux pour le match de samedi prochain. En effet, il les invite à venir en masse pour que ce rendez-vous historique soit une fête complète.  Sans doute, les équipiers d’Ebossé feront l’impossible pour rendre hommage à leurs fans qui se déplacent même à l’extérieur pour soutenir leur équipe. Les Jaune et Vert promettent de tout faire pour remporter les trois points de cette empoignade qui promet beaucoup et de satisfaire les milliers de fans attendus en masse dans les gradins pour assister à la rencontre.

                                                           K. A.

 

Aouedj : «Battre le MOB et terminer l’aller en beauté»

 

Le meneur de jeu, Sid-Ahmed Aouedj, affirme que ce match face au MOB est d’une extrême importance pour son équipe. Tout en avouant que la rencontre sera très difficile, il affirme qu’ils n’ont d’autre choix que de gagner. Il invite les fans à venir en masse tout en leur promettant qu’ils ne seront pas déçus.

 

- Comment préparez-vous le prochain derby face au MOB ?

- On se prépare le plus normalement du monde pour cette joute. Après l’USMH, on doit se concentrer sur le prochain match face au MOB. C’est une autre importante rencontre pour nous et on fera tout pour assurer une bonne préparation pour ce rendez-vous.

- Votre équipe se comporte bien, d’ailleurs vous êtes sur une belle série, vous souhaitez certainement continuer sur cette lancée…

- Les derniers résultats nous motivent à redoubler d’efforts et garder notre invincibilité le plus longtemps possible. L’équipe travaille d’arrache-pied, car nous sommes déterminés à terminer cette première phase du championnat sur une bonne note. On fera de notre mieux pour réussir d’autres belles performances à partir du match de ce samedi face au MOB.

- En parlant de ce match, comment vous le voyez ?

- C’est un match très important et très difficile également pour les deux équipes qui ont enregistré de bons résultats. Le MOB viendra pour confirmer ces bons résultats et fera tout pour nous piéger. Cependant, on n’a le choix que de gagner la partie car notre objectif est de terminer cette première phase dans une position confortable. On sortira le grand jeu et incha Allah la victoire sera nôtre.

- Vous paraissez très motivé en prévision de cette rencontre…

- C’est toute l’équipe qui est motivée, car dans un derby le joueur est motivé naturellement. Nous sommes conscients de ce qui nous attend et on fera tout pour ajouter trois précieux points à notre actif. On veut avoir les trois points de cette rencontre afin d’augmenter nos chances de terminer cette première phase à la première place. 

- Beaucoup estiment que vous possédez les moyens de jouer carrément le titre, qu’en pensez- vous ?

- L’équipe est sur la bonne voie et incha Allah on continuera de cette manière. On fera tout pour glaner le maximum de points possibles et si l’occasion se présente pour jouer le titre, on ne va pas lui tourner le dos.

- Sinon, qu’avez-vous à dire à vos supporters qui attendent beaucoup de vous lors des prochaines rencontres ?

- Je leur demande de nous soutenir toujours car ce sont eux qui constituent notre force. Avec leur soutien, on réalisera nos objectifs, incha Allah. Je leur promets qu’on va tout faire pour les satisfaire.

                                                           K. A.

 

Du technique hier matin

Les Jaune et Vert se sont entraînés, hier matin, au stade du 1er-Novembre. Cette séance a été consacrée au volet technique avec des exercices avec ballon.

 

Travail spécifique devant les bois

Hier, les équipiers de Remache ont travaillé une nouvelle fois devant les bois. Le staff technique fait tout pour que l’équipe soit efficace, ce samedi, face au MOB. Les joueurs travaillent durement pour améliorer leur rendement, notamment devant les bois.

 

Une sixte au programme 

A la fin de cette séance, un match d’application était programmé entre joueurs. Les équipiers de Beziouen se sont donnés à fond et chacun a tenté de convaincre son coach par sa forme afin d’espérer de jouer le derby.

 

Maroci en tenue de ville

Le milieu de terrain, Tayeb Maroci, s’est présenté hier au stade en tenue de ville. Souffrant de petites douleurs à la cheville, l’enfant de Maghnia a suivi la séance à partir de la main courante. Il sera disponible pour jouer le match de samedi prochain face au MOB au stade du 1er-Novembre à partir de 16h.

 

Mekaoui reprend les entraînements

L’arrière gauche Zineddine Mekaoui a repris le chemin des entraînements hier, après avoir raté la séance de la reprise effectuée avant-hier.  L’ex- pensionnaire du NAHD a travaillé durement pour qu’il soit prêt pour le match de ce samedi face au MOB dans une rencontre prometteuse.

 

Il a prolongé la séance avec Amara

Animé d’une grande volonté, Mekaoui a prolongé la séance d’hier en travaillant plus que ses équipiers. Il a travaillé le physique avec le gardien  Mohamed Amara sous la houlette du coach Gaci.

 

Entraînement à huis clos

La séance d’hier s’est déroulée à huis clos, comme d’habitude. Le coach Aït Djoudi fait de son mieux  pour permettre à ses joueurs de se préparer dans les meilleures conditions possibles et d’avoir une grande concentration dans leur travail.

 

Encore 3 séances avant le MOB

Les Canaris s’entraîneront encore trois fois avant le derby de samedi face au MOB. Le staff technique profitera de l’occasion pour apporter les derniers réglages tout en souhaitant une victoire pour les fans samedi après-midi.

 

Boudjenane : «On fera tout pour que l’équipe soit plus performante»

Le préparateur physique, Kamel Boudjenane, qui a repris du service avant-hier, nous a affirmé que le groupe va bien. Il affirme qu’il fera tout pour que l’équipe soit toujours au top. «Je suis revenu avec la ferme intention d’aider l’équipe que je connais déjà. Le staff technique a fait du bon boulot, d’ailleurs, l’équipe va bien. On travaillera davantage pour que l’équipe soit plus performante», nous a déclaré Boudjenane, hier, à la fin de la séance.

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement