JSK : Fin de stage pour Mekkaoui

Vendredi dernier, à l’issue de la rencontre amicale de la JSK contre le MOB, Mekkaoui a ressenti des douleurs au niveau de la main droite.

Il pensait que c’était juste un bobo, mais après avoir pris la douche, il a constaté que sa main était enflée. Il a demandé une consultation chez le médecin du club, qui n’a pas hésité à l’accompagner à l’hôpital d’Aïn Draham vers 23h. Le médecin de garde lui a fait une radio et le diagnostic a révélé une fracture au niveau de la main. Le joueur a été plâtré avant de regagner l’hôtel El-Mouradi de Hammam Bourguiba. Suite à un télescopage avec Yaya, Mekkaoui est victime d’une fracture. Il n’avait pas le moral vendredi soir, néanmoins, hier, il commençait à penser à son retour à la compétition.

 

Il gardera le plâtre trois semaines 

Selon le médecin qui l’a examiné à l’hôpital d’Aïn Draham, Mekkaoui doit garder le plâtre durant trois semaines. C’est le même avis que le docteur Djadjoua. Durant cette période, il risque de rater quelques matchs, néanmoins, le staff technique tenterait de faire jouer Mekkaoui avec un bandage.

 

Djadjoua et Boudjenane lui ont tracé un programme spécifique

Hier après-midi, Mekkaoui ne s’est pas entraîné, néanmoins, le docteur Djadjoua et le préparateur physique lui ont tracé un programme spécifique. Il est donc appelé à travailler la partie inférieure de son corps et de faire des footings afin de garder la forme et de ne pas prendre de poids.

Aït Djoudi tenterait de faire jouer Mekkaoui avec un bandage

Vu son état actuel, Mekkaoui ne pourra pas prendre part à la rencontre de samedi prochain qui opposera son équipe au MCEE. Il pourrait même rater le match de coupe. Néanmoins, le staff technique des Jaune et Vert tenterait de le faire jouer avec un bandage. D’ici vendredi prochain, veille de match, tout sera clair sur la participation ou non de Mekkaoui.

A. H.

 

«Cette blessure est tombée au mauvais moment»

«Cette blessure est tombée au mauvais moment. Je commence à retrouver ma meilleure forme et me voilà avec une fracture à la main. Sur-le-champ, je n’ai rien ressenti, mais après avoir pris ma douche, les douleurs ont commencé. J’ai pris trois semaines, je garderai le plâtre durant toute cette période. Pour ce qui concerne ma participation au match du MCEE, je pense que je ne pourrai pas jouer plâtré. Toutefois, c’est l’entraîneur qui décide, s’il a besoin de moi, je ne peux pas dire non, je serai obligé d’enlever le plâtre et de jouer.»

 

«Prêt à rempiler»

«Oui, le président m’a proposé une prolongation de contrat. Je ne manque de rien à la JSK. Je me sens même bien à Tizi Ouzou. En plus, l’équipe joue chaque saison les premiers rôles, je serai prêt donc à rempiler. Dès que le président me rappellera, je passerai chez lui pour signer mon nouveau contrat.»

 

Il a fêté son anniversaire avec ses équipiers

Mekkaoui n’était pas chanceux. C’est le jour de son anniversaire qu’il a été blessé. Néanmoins, il a tenu à le fêter avec les joueurs, façon d’oublier un peu cette blessure.

A. H.

 

Hannachi insiste sur la baisse de salaire de Messaâdia

Certes, les responsables kabyles et les membres du staff technique ont pris la décision de garder Messaâdia dans l’effectif du club jusqu’à la fin de la saison, c'est-à-dire jusqu’à la fin de son contrat, néanmoins, un détail n’a pas été encore réglé. Comme nous l’avions rapporté dès le départ, Hannachi a demandé au joueur de baisser son salaire sinon il sera libéré. Il a refusé cette première proposition et les responsables ont songé alors à sa libération. Plusieurs équipes, pour ne pas dire toutes les équipes de notre championnat, se sont positionnées pour tenter d’enrôler l’ancien baroudeur du CAB. Néanmoins, les hauts décideurs du club kabyle ont hésité et ils ont préféré en fin de compte le garder. Toutefois, le numéro un du club insiste toujours sur la baisse de son salaire. Le joueur, qui s’entraîne avec l’équipe à Hammam Bourguiba, devrait passer au bureau du président au retour au pays afin de régler une bonne fois pour toutes cette affaire qui, faut-il le dire, a fait couler beaucoup d’encre et de salive cet hiver.   

A. H.

 

Alors le match amical ne devrait pas avoir lieu 

Départ demain après-midi pour El-Kala

Changement dans le programme des matchs amicaux de la JSK. Alors qu’il était prévu qu’elle joue un match amical demain, les responsables de l’équipe d’El-Kala ont pris attache avec leurs homologues kabyles pour les informer de son annulation. Hier après-midi, les dirigeants des Jaune et Vert, cherchaient une équipe de la région d’El-Kala pour programmer un match amical pour demain après-midi. Par ailleurs, la délégation kabyle sera appelée à quitter Hammam Bourguiba demain après-midi pour rallier la ville d’El-Kala où elle passera la nuit avant de rentrer à Alger mardi après-midi sur le vol Annaba-Alger de 14h30.

A. H.

 

Avant de finaliser avec un joueur émigré 

Le président aujourd’hui à la ligue pour la 4e licence

C’est ce matin que le président kabyle passera à la Ligue de football professionnel pour rencontrer Mahfoud Kerbadj au sujet de la quatrième licence, car il veut recruter un autre joueur cet hiver. Par la suite, les choses seront très faciles, puisque les dirigeants des Jaune et Vert ont tout réglé avec le manager de ce joueur émigré. Une fois le OK obtenu, le joueur pourrait venir signer son contrat.

A. H.

 

Qui veut libérer Beziouen et Chibane ?

Hier, une forte rumeur circulait concernant une probable libération de Beziouen et Chibane. A la JSK, il n’y  a jamais de fumée sans feu. Au moment où les responsables du club n’ont pas affirmé ni confirmé cette information, les choses restent au stade de la rumeur. Qui veut alors libérer ces deux éléments ?

Aouedj s’est soigné hier

Victime d’un mauvais tacle vendredi dernier, Aouedj souffre d’un hématome au niveau du pied. D’ailleurs, il ne s’est pas entraîné hier. Il a été pris en charge par le médecin du club pour une séance de soins avant d’aller faire une légère séance de récupération au sauna. Cependant, il devrait reprendre aujourd’hui les entraînements avec le groupe.

A. H.

 

Aït Djoudi a remis Beziouen à sa place

Hier, l'entraîneur des Jaune et Vert a remis Beziouen à sa place. Ce dernier a refusé de s'échauffer dans un premier temps vendredi dernier. Un geste qui n'a pas plu à Aït Djoudi qui l’a même menacé d'une sanction.

 

Aït Djoudi honoré par l’association des anciens joueurs d’El-Taref

Hier, les anciens joueurs d’El-Taref étaient à Hammam Bourguiba. Ils ont profité de cette occasion pour honorer l’entraîneur des Jaune et Vert, Aït Djoudi.

 

Les joueurs ont suivi USMA-ESS

Les joueurs de la JSK ont suivi le match de la Supercoupe d’Algérie hier avec un grand intérêt. D’ailleurs, le staff technique a programmé la séance d’entraînement à 15h afin de permettre aux joueurs de suivre cette partie.

 

 

Tags: ,

Classement