JSK : Asselah out devant le CRBAF

Le portier numéro un des Jaune et Vert ne sera pas présent samedi prochain pour la rencontre contre le CRBAF pour cause de blessure.

Certes, Asselah a joué le match de l’USMA, néanmoins, à l’issue de cette rencontre, l’ancien keeper des Sang et Or a ressenti des douleurs au genou. Pour rappel, le gardien kabyle a été touché lors de la première journée de la phase retour, contre le MCEE, au genou, match qui s’est déroulé à Tizi Ouzou. Par la suite, il a raté le match de coupe d’Algérie et il s’est bien soigné, le staff technique a demandé au staff médical de faire le maximum afin de remettre Asselah sur pied avant la rencontre de l’USMA, un match que les Kabyles voulaient coûte que coûte gagner, d’ailleurs, le portier des Canaris a pris part à cette rencontre alors qu’il ne s’est pas entraîné durant presque toute la semaine. Bref, lors de la reprise des entraînements, Asselah ne pouvait pas s’entraîner avec le reste de l’équipe. Pour la journée d’hier, il s’est contenté juste d’une séance de soins et ça sera la même chose pour la journée d’aujourd’hui. Cela dit, le staff médical des Jaune et Vert préfère ne pas aligner Asselah samedi prochain face au CRBAF. Ce dernier doit d’abord soigner sa blessure comme il se doit avant de penser à reprendre sa place sur l’échiquier d’Aït Djoudi. D’ailleurs, Asselah pourrait même rater le match des quarts de finale à cause justement de cette blessure.

                                          S. T.

Asselah : «Je ressens toujours des douleurs, je ne veux pas prendre de risques»

«C’est vrai, j’ai joué le précédent match de mon équipe en championnat, néanmoins, après cette rencontre, j’ai ressenti des douleurs au genou. J’ai effectué déjà deux séances de soins, je vais prendre les choses au sérieux afin de me débarrasser une bonne fois pour toutes de ce problème. D’ailleurs, je ne veux pas prendre de risques et jouer le match du CRBAF. Vaut mieux rater une rencontre que de rater tout le reste de la saison.»

                                 S. T.

JSK-CRBAF avancé à 15H

La rencontre comptant pour la 18e journée de Ligue une et qui opposera la JSK au CRBAF a été avancée à 15H suite à la demande des responsables jaune et vert. Ces derniers, qui veulent éviter toutes mauvaises surprises concernant l’éclairage, ont jugé utile d’avancer cette rencontre. Et puis, comme on est en plein hiver, les supporters préfèrent que les matchs de leur équipe se jouent à 15h, surtout que la plupart d’entre eux habitent dans les villages. C’est une autre raison pour avancer le match à 15H d’ailleurs.

 

Asselah aux soins

Le gardien Malik Asselah n’a pas participé à la séance d’entraînement d’hier matin effectuée par son équipe. Il était aux soins avec le staff médical vu qu’il souffre de petits bobos. Il reprendra le travail ce matin.

Tags: ,

Classement