La raison, Yesli s’est blessé après quelques minutes d’échauffement. Touché à la cheville, le joueur a reçu des soins sur place par le médecin de l’équipe et le kiné qui l’ont tout de suite pris en charge. Renseignement pris, il s’avère que Yesli souffre de contusions ligamentaires et devrait réintégrer le groupe aujourd’hui.
Ouidir est venu voir la JSK
Hocine Ouidir, l’ancien inter gauche du RC Kouba et du MCA des années 1980, est venu hier après-midi rendre visite à la délégation de la JSK. Fervent supporter du club kabyle, Ouidir s’est longuement entretenu avec une vieille connaissance, Farid Zemiti. Les deux hommes qui ne se sont pas vu depuis des années se sont donné l’accolade et remémoré «le bon vieux temps». Ouidir qui est établi aujourd’hui en France, du côté d’Annemasse, était venu en compagnie de son fils.
Match confirmé à Maxilly-sur-Leman
Le match amical devant opposer mercredi prochain la JS Kabylie à la réserve de l’Evian TG se déroulera au stade communal de Maxilly-sur-Leman. C’est ce qui nous a été confirmé hier par une source autorisée du club kabyle. Le coup d’envoi de cette rencontre est prévu à 18 heures.
Le coach a joué
Hugo Broos, le coach belge de la JSK, s’est mêlé à un groupe de ses joueurs pour jouer au «carré» avec eux. En fait, à ce groupe il manquait un élément et pour ne pas le déséquilibrer Hugo Broos s’est mis à la disposition de ses joueurs. II faut dire par ailleurs que malgré le poids des ans, Hogo Broos garde de très beaux restes, la technique est là, intacte.
Séance de musculation aujourd’hui
Les joueurs kabyles vont devoir se serre les dents cet après-midi, il y a au programme une séance de musculation. Et ce n’est tant cette séance à proprement dire qui va quelque peu les gêner mais c’est surtout au fait qu’elle soit programmée à quatorze heures. Une heure où généralement tous sont en train de dormir.
Les joueurs ont regardé le match Allemagne-Argentine
On ne rate pas une finale de Coupe du monde comme çà ! Les joueurs de la formation kabyle n’ont pas dérogé à la règle, tous ensemble, à l’heure de la rupture du jeûne, ils ont regardé la finale de la Coupe du monde. Nous y reviendrons avec plus de détails dans notre édition de demain sur le sujet.
M. O.