CSC/Bahri : «Vaincre l’ESS sera difficile, mais pas impossible»

L’arrière droit du CSC, Hamid Bahri, reconnaît que le prochain match que son club va jouer contre l’ESS, dimanche, s’annonce difficile à négocier mais, dit-il, ses coéquipiers et lui sont décidés à le gagner.

Voulez-vous nous dire un mot sur le match de coupe joué par votre club samedi passé contre le MCA ?

On était décidés à gagner ce match et nous qualifier pour le prochain tour de la coupe d’Algérie, et Dieu merci, nous avons fini par éliminer de notre chemin notre adversaire, le MCA, et faire plaisir à nos milliers de supporters.

 

Après avoir chauffé le banc durant plus d’un mois, vous rejouez contre le MCA et vous réalisez une belle prestation. Peut-on connaître le secret de cette réussite ?

Si j’ai bien réussi à bien remplir mon devoir contre le MCA, samedi passé, comme vous le dîtes, c’est que tout simplement je ne cesse de travailler durement à l’entraînement afin que je sois prêt à tout moment à jouer au cas où mon coach aurait besoin de moi. Voilà le secret, si bien sûr secret il y a.

 

Votre équipe va affronter, dimanche, l’ESS. Voulez-vous nous dire comment allez-vous négocier cette rencontre ?

Après avoir réussi à aligner trois bons résultats consécutifs en championnat et nous être qualifiés au prochain tour de la coupe en éliminant de notre chemin le MCA, samedi passé, nous sommes très décidés à vaincre l’ESS et pérenniser notre belle série amorcée depuis notre prise en main par le coach Belhout qui a su bien nous remettre sur orbite après que nous ayons subi un passage à vide. Et comme nous allons jouer ce match à domicile, je pense que, avec l’aide de notre merveilleux public,  on va l’emporter incha Allah.

 

Puisque vous évoquez vos fans, voulez-vous nous dire un mot sur l’ambiance qu’ils ont créée, le week-end dernier, lors du match que votre équipe a joué contre le MCA ?

Vraiment, l’ambiance merveilleuse que nos supporters ont créée, samedi passé, dans les tribunes, je ne l’ai jamais vécue auparavant. Et puisque vous me donnez l’occasion, je voudrais par le biais de votre journal remercier nos fans pour nous n’avoir point cessé de nous prodiguer leurs encouragements le week-end dernier durant toute la rencontre qu’on a jouée contre le MCA et leur demander de revenir en masse, dimanche, nous booster afin qu’on puisse vaincre l’ESS.  

 R. G.

 

 

Cédric jouera contre l’ESS

Après avoir soigné un bobo qui l’avait contraint à sécher les deux premières séances d’entraînement de la semaine, le gardien numéro un du CSC, Si Mohamed Cédric, s’est entraîné normalement avec ses coéquipiers, mercredi, et a démontré qu’il est bel et bien prêt à jouer contre l’ESS que son club va affronter dimanche dans son antre, le stade Hamlaoui. 

 

Seïd Khiter proposé au CSC

La direction du CSC qui veut engager, ce mercato d’hiver, un meneur de jeu, vient de se voir proposer par un manager le milieu offensif, Seïd Khiter, un Franco-Algérien, âgé de 29 ans, qui évolue actuellement sous les couleurs du club belge de Ligue deux, le Royal Anvers FC. Pour ceux qui l’ignorent, Khiter, qui a fait partie de l’EN de France des U17, avant d’atterrir au Royal FC, a porté les couleurs, auparavant, de plusieurs clubs professionnels français.

 

Tags: ,

Classement