Il semble qu’à l’approche de chaque match important du championnat national, le Chabab devrait se préparer avec un effectif amoindri. C’est le cas actuellement pour la formation algéroise qui compte ses blessés. En effet, l’équipe qui continue la préparation de la prochaine rencontre face au MOB se voit chaque jour dans l’obligation de se passer des services de quelques joueurs. En tout, le CRB compte six blessés. Ces derniers se sont contentés hier d’un travail en solo. Il s’agit de Laâmouri Djediat, qui souffre toujours de douleurs au dos, Abdelah Chebira, qui ne s’est pas encore remis de sa blessure au mollet, Zakaria Bencherifa, qui ressent, lui aussi, des douleurs au talon, Milos Galin, qui a contracté une infection à l’orteil, et enfin de Karim Nemdil, qui est blessé au genou. Tous les éléments cités ont travaillé hier en marge du groupe. Le staff technique qui suit attentivement le cas de chaque élément ne lésine nullement sur les moyens et il est en train de tout faire pour récupérer tous les blessés avant l’important match de championnat face au leader, en l’occurrence le MOB.
Cherfaoui. Le seul joueur qui s’est remis complètement de sa blessure est le défenseur axial, Tarek Cherfaoui. En effet, ce dernier a travaillé hier normalement avec le groupe et il n’a pas ressenti la moindre douleur. Pour rappel, l’ex-pensionnaire du RCA a contracté une blessure à l’épaule lors du match contre le NAHD. Il a refusé pour l’occasion de quitter le terrain, préférant continuer à aider ses camarades. Il s’est contenté depuis ce derby d’un travail en solo avant de pouvoir donc intégrer le groupe hier. Ainsi, sauf surprise de dernière minute, il est bien parti pour prendre sa place face à la formation béjaouie.
H. A. B.
Asselah risque la JSS
Le gardien du CRB, Malik Asselah, risque de rater la rencontre de la 24e journée, qui mettra aux prises son équipe à la JSS au stade du 20-Août. Et pour cause, le portier belouizdadi devrait être du voyage au Qatar pour participer au tournoi amical auquel l’EN participera. L’ex-portier de la JSK a de fortes chances d’être présent, notamment après la mise à l’écart de gardien de l’ESS, Khedaïria, dans ce tournoi. En ce qui concerne, le prochain match face au MOB, Asselah pourrait être de la partie si le départ de l’EN au Qatar s’effectue le 23 mars prochain. A défaut, si la sélection national s’envole vers ce pays, le 21 du même mois, Asselah manquera aussi la rencontre contre les Crabes et ce sera ainsi son camarade, Boukacem, qui le remplacerait.
H. A. B.