EN : Belkaroui sacré champions de Tunisie

En battant hier Zarzis sur le score de 2-1 grâce à un but marqué à 9 minutes de la fin de la partie, le Club Africain a remporté le titre de champion de Tunisie de Football.

 

Le CA a atteint le point numéro 65 devançant ses poursuivants, notamment l’ESS de Bounedjah de 2 unités.

Belkaroui qui a disputé toute la partie était fou de joie au coup du sifflet final annonçant le sacre de son équipe, il venait de remporter son premier titre de sa carrière.

Bounedjah termine 2e meilleur buteur du championnat avec 11 buts, derrière Saber Khelifa avec 15 unités, ce dernier  était auteur du but ayant offert le titre hier au CA.

Il est utile de rappeler que Djabou a lui aussi contribué dans ce sacre en inscrivant 8 buts en 19 matches joués, il s’est blessé le mois dernier et en aura pour 6 mois d’absence.

S. M. A.

 «Une bonne saison qui se termine doublement bien»

A la fin de la rencontre, on a pris attaque hier avec le défenseur central du CA, Hichem Belkaroui, qui rejoindra l’EN le 7 juin prochain, il était très content, il nous a déclaré ceci : «C’est une belle année pour moi, finir la saison par un titre et une convocation en EN.

Je ne pouvais pas espérer mieux, il nous reste un match le 16 contre le Ahly, il faut qu’on gagne pour qu’on se qualifie.»

«Je dédie ce titre à Charef»

Belkaroui n’oublie pas son ancien entraîneur, Boualem Charef, pour qui il dédie ce but : «Je tiens à saluer Charef grâce auquel j’ai progressé, c’est à lui que je dédie ce titre » avant de conclure : «Je rejoins le stage de l’EN avec un moral gonflé à bloc.»

R. H.

Classement