Aussi paradoxal que cela puisse paraître, le défenseur central Nabil Saâdou, convoité par plusieurs clubs de Ligue 1, ne veut pas, par respect à son club, négocier avec ceux voulant l’enrôler avant de discuter avec les dirigeants des Jaune et Vert de la JSK.
Après avoir été bloqué pendant plus de quatre mois en Tunisie où il s’est fait opérer des ligaments croisés, le numéro 5 des Jaune et Vert est rentré chez lui et il se trouve à Alger depuis quelques jours. Comme nous l’avons rapporté dans ces mêmes colonnes, aucun dirigeant n’a encore pris attache avec lui pour lui proposer de rempiler. Après avoir engagé le défenseur du CR Dar El-Beïda Ilyès Fayçal Haddouche, la direction de la JSK aurait pris la décision de ne pas garder Saâdou. Auteur de trois excellentes saisons depuis qu’il a rejoint la JSK en 2017, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Médéa, même s’il souhaite poursuivre son aventure avec la JSK, ne compte pas attendre éternellement les dirigeants qui tardent toujours à le contacter. il accorde la priorité à son actuel club, mais la patience a des limites.
Les supporters ne cessent de l’appeler
Selon une source proche du joueur, les supporters de la JSK qui sont très attachés à Nabil Saâdou ne cessent de l’appeler depuis quelques jours pour lui demander de renouveler son contrat et rester à la JSK, la saison prochaine. Le joueur leur a fait savoir qu’il est en fin de contrat et aucun dirigeant du club ne lui a proposé de prolonger son biais. Les fans ont eu vent des informations qui circulent ces derniers jours annonçant que la direction du club ne va pas renouveler le contrat de l’un des cadres de l’équipe, en l’occurrence, Nabil Saâdou, considéré cette saison parmi les meilleurs éléments du groupe. En d'autres termes, les fidèles de la JSK ne veulent pas voir l'un de leurs meilleurs joueurs quitter le navire cet été, au moment où le club doit se renforcer pour jouer les premiers rôles la saison prochaine.
M. H.