Les dirigeants du MCA veulent faire leur marché des transferts des joueurs africains ici, en Algérie, à cause de la fermeture des frontières. Après avoir fait signer le milieu de terrain de Bordj, Isla, les Mouloudéens veulent s’attacher les services de l’attaquant soudanais Mohamed Abderrahmane, alias El-Ghorbal.
L’international soudanais El-Ghorbal refait surface du côté du Mouloudia d’Alger bien qu’il soit encore sous contrat avec le CABBA. Selon une source sûre, les responsables de la cellule de recrutement du MCA songent sérieusement à recruter l’avant centre de Bordj comme ils l’ont fait avec l’Ivoirien Isla. Pour rappel, Mohamed Abderrahmane avant de rejoindre le CABBA, avait signé un précontrat avec le Doyen lorsque Kaci-Saïd était à la tête du club. Il avait même empoché 12.000 €, comme l’a confirmé l’agent des joueurs Nassim Saâdaoui. Dans ce contexte, comme les vols aériens n’ont pas repris, les dirigeants du Mouloudia tentent de recruter El-Ghorbal, surtout que ce joueur, qui n’a pas touché ses salaires depuis quelques mois, ne veut plus rester à Bordj.
Benhamadi veut 4 milliards pour le libérer
Pour concrétiser le transfert d’El Ghorbal au Mouloudia, les dirigeants du Mouloudia doivent négocier avec le président du CABBA Anis Benhamadi. Selon une source digne de foi, le boss du CABBA ne compte pas céder son joueur sans toucher les indemnités de son transfert. Le boss de la formation de Bordj a confié à ses proches qu’il va placer la barre très haut pour céder son joueur en exigeant 4 milliards.
En somme, le MCA mise beaucoup sur El-Ghorbal pour renforcer son compartiment offensif. Mais face à la crise financière que vit le vieux club algérois, le président Almas serait-il capable de dépenser une telle somme pour avoir El-Ghorbal ?
M. Z.