L’entraîneur Mourad Rahmouni fera machine arrière dans le cas où la direction, à sa tête le président Hannachi, recrute Bouali ou un autre entraîneur. Mourad Rahmouni que nous avons joint hier après-midi pour avoir sa réaction par rapport à la probable venue de Bouali ou le renforcement de la barre technique par un autre coach, affirme : «Sincèrement, je ne suis pas au courant de cette histoire de Bouali. Mais si la direction recrute Bouali ou un autre entraîneur, moi et Fawzi, nous ne viendrons pas dans ce cas-là. L’équipe se trouve au bas du tableau, mais on a dit oui, car on ne peut pas tourner le dos à la JSK. Mais je ne vois pas pourquoi on parle encore du renforcement de la barre, alors que nous avons dit oui au président Hannachi.»
«On se réunira avec Hannachi ce dimanche»
Le nouvel entraîneur des Jaune et Vert Mourad Rahmouni a rendez-vous avec le président Hannachi demain pour régler les derniers détails de son retour avant de commencer sa nouvelle mission. La rencontre entre le président Hannachi et Rahmouni et Moussouni pourrait être avancée pour ce rendez-vous étant donné que ces deux derniers ont déjà résilié leur contrat avec le MC Saïda. «En principe, je rencontrerai le président Hannachi ce dimanche. On lui a donné notre accord de principe pour revenir, mais on doit discuter avec lui avant de commencer notre travail. La JSK traverse une période très délicate, mais elle ne descendra pas. On a vécu cette situation au MC Saïda et on demande seulement carte blanche pour remettre l’équipe sur les rails», promet Rahmouni qui a beaucoup gagné en expérience depuis son départ en 2008 où il avait assuré l’intérim après le renvoi de Moldovan.
N. Boumali
En plus de Rahmouni et Moussouni
Un autre entraîneur pourrait renforcer la barre technique
Comme tout le monde le sait, Mohand Chérif Hannachi a fait appel mardi passé après le match nul de son équipe à domicile contre l’ESS au duo Rahmouni-Moussouni. Ces deux anciens joueurs de la JSK devraient débuter leur travail à la tête de la barre technique de la formation de la ville des genets juste au retour de l’équipe de Liberia, c'est-à-dire après-demain lundi ou plus tard mardi. Néanmoins, la possibilité de voir un autre entraîneur aux côtés de Rahmouni et Moussouni n’est pas à écarter. Quelques dirigeants du club le plus titré d’Algérie qui sont conscients de la dangereuse situation que traverse le club kabyle, surtout après les victoires du CRB et du CSC jeudi passé, veulent renforcer davantage le staff technique afin de sauver l’équipe de la relégation. Au moment où nous mettons sous presse, aucune décision officielle n’a été prise dans ce sens. Or, quelques proches de la formation du Djurdjura songeaient et avec un grand sérieux à renforcer le staff technique qui sera présidé par Mourad Rahmouni par un autre technicien. Reste à savoir maintenant quelle sera la réaction de l’ancien entraîneur des Crabes, lui qui a exigé dès sa première discussion avec Hannachi de ne travailler qu’avec Fawzi Moussouni, son adjoint et homme de confiance.
A. H.