Zakaria Mansouri est passé à côté de la plaque vendredi contre le Nasria. Celui que tout le monde attendait comme le «Messi» du MCA n’a pas pu s’imposer depuis la saison dernière et il est fort possible que le joueur retourne au PAC dès cet hiver.
Casoni était très déçu par la prestation de Mansouri face au NAHD après être rentré en cours de jeu à la place de Chérif El Ouazzani. Mansouri n’était que l’ombre de lui-même dans ce match, il a perdu beaucoup de ballons, ce qui a permis au NAHD de marquer l’unique but de la partie dans les temps morts. Bernard Casoni n’a pas caché sa déception suite à la prestation de son joueur dans ce match : «Je suis déçu par la prestation de Mansouri. C’est un joueur qui a d’énormes qualités techniques, mais il n’arrive pas a donner le plus à l’équipe», dira Casoni à la fin du match.
Selon une source sûre, nous avons appris que Mansouri n’a plus la tête au Mouloudia et il ne veut plus continuer son aventure avec le vieux club algérois. Toujours selon notre source, même la direction du club qui a donné beaucoup chance au joueur veut se séparer de lui lors du mercato hivernal, même si la date de son prêt n’expire qu’au mois de juin prochain. Il faut dire que les jours de Mansouri au MCA sont comptés après avoir raté ses matchs, et surtout celui contre le NAHD où il est passé à côté de son sujet. D’ailleurs, même Bernard Casoni a demandé à Kamel Kaci Saïd de chercher un meneur de jeu pour concurrencer Walid Derrardja pour la deuxième moitié du championnat.
Ainsi donc, Zakaria Mansouri sera certainement hors des 18 lors du match contre la DRBT, surtout que l’équipe va connaître le retour des internationaux, à l’instar de Chaouchi et Amada, sans oublier les suspendus El Moueden et Mebarakou ainsi que les blessés Azzi et Boulekhoua.