CSC : Amrani utilise la carotte et le bâton

 

Si, aujourd’hui, le CSC est leader de la Ligue 1 Mobilis, le mérite revient à son coach, Amrani, qui, en utilisant la carotte et le bâton, a su  pousser ses poulains à être assidus à l’entraînement et à ne penser qu’à accomplir leur devoir sur le terrain.

 

L’ENTP applique à la lettre ses décisions

Si le coach, Amrani, a réussi à reconstruire un CSC new look, qui est en train de planer sur la Ligue 1, à la grande joie de ses fans, le mérite revient en grande partie à la direction de l’ENTP, le propriétaire du club phare de Constantine, qui, cette saison, a accepté comme il le voulait, de payer à temps à ses joueurs les primes et salaires, mais aussi de les sanctionner financièrement  quand ils commettent des fautes qui pénalisent leur team. Et ce ne sont pas les Vert et Noir qui, dernièrement,  ont perçu deux salaires et les primes des matches qu’ils ont bien négociés, qui s’élèvent à 75 millions de centimes, et ceux d’entre eux qui ont été ponctionnés pour avoir séché des séances d’entraînement ou enfreint le règlement intérieur de leur club, qui vont nous contredire, car, ils ont bien compris que leur driver utilise la carotte et le bâton pour les pousser à faire leur devoir sur le terrain.  

 

Zerara, Kebbal, Belameiri et Silla sanctionnés

Comme il sort toujours son bâton quand un de ses joueurs commet une faute, l’entraîneur, Amrani, a demandé et obtenu que la direction de son club passe en conseil de discipline et sanctionne financièrement les demis défensifs, Zerara et Kebbal, et l’ailler Belameiri, car ils ont séchés deux séances d’entraînement, et le milieu burkinabé, Silla, parce qu’il avait écopé d’un carton jaune gratuitement, à la dernière rencontre jouée par son équipe contre le MCO. Certainement, ces quatre joueurs ne vont plus faire d’erreurs, car leur coach, Amrani, a juré qu’il va libérer quiconque s’absenterait sans motif à l’entraînement ou ne respecterait pas le règlement intérieur de son club. 

  1. G.

 

CSC-ESG en amical demain samedi

Afin de permettre à ses joueurs de rester compétitifs et d’être prêts à jouer sans peine le prochain match contre  la JSK, le coach, Amrani, a décidé qu’ils affrontent amicalement, demain, l’ESG, un club qui évolue en division inter-régions. Cette rencontre,  qui va se dérouler à partir de 15 heures  au stade Benabdelmalek, dont le terrain est similaire à celui de l’arène de Tizi Ouzou, où les Vert et Noir vont affronter les Canaris, va permettre aussi à Amrani d’évaluer tous ses poulains disponibles et, certainement, de dégager les onze qui seront appelés à contrer les Canaris le week-end prochain.

…………………………………………..

 

Silla suspendu contre la JSK

Pour le prochain match que son équipe va jouer contre la JSK, Amrani ne pourra pas compter sur son demi défensif burkinabé, Silla, car il est suspendu après qu’il a écopé d’un quatrième carton jaune à la dernière rencontre que son club a disputée contre le MCO. Il va certainement le remplacer par Zerara qu’il avait utilisé comme joker contre le MCO le week-end dernier.

…………………………………………..

 

Bencherifa a purgé  

Après avoir purgé sa suspension d’un match automatique dont il avait écopé contre le CRB à la dernière rencontre jouée par son club contre le MCO, l’arrière, Bencherifa, est de retour. Il va reprendre sa place sur l’échiquier des Vert et Noir qui va contrer la JSK, vendredi prochain, à la grande joie de son coach, Amrani, car c’ est le seul latéral gauche qu’il a sous la main. 

 

                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags:

Classement