Comme annoncé dans notre édition d’hier, le coach Abdelhak Benchikha a multiplié les rencontres avec ses joueurs.
En effet, depuis presque la reprise, le technicien ententiste rassemble ses joueurs au milieu du terrain pour d’abord essayer de les remobiliser et leur donner des conseils par rapport à ce qu’il a pu constater depuis qu’il est à la tête de la barre technique sétifienne. En effet, le général tente tant bien que mal de mettre tous les atouts de son côté, afin de mieux préparer son groupe en vue de la confrontation de lundi face à la JSS dans le cadre des 1/16 de finale de Dame coupe. Un rendez-vous sur lequel il compte beaucoup, lui qui sait qu’un bon résultat va constituer sûrement chez son team le déclic et un nouveau départ en prévision des autres échéances qui l’attendent, tel le championnat, puisqu’à peine quelques jours après le match face aux gars du Sud, ses joueurs seront appelés également à livrer un important rendez-vous contre le MCA dans le cadre de la 17e journée. «Il est vrai que nous allons affronter une équipe de la JSS qui n’’est pas facile à manœuvrer dans son terrain. Toutefois, on va se battre jusqu’au bout. Il est hors de question de refaire la prestation fournie face à El Harrach, où nous avons été dans l’ensemble hors du coup, que ce soit en milieu ou en attaque», a déclaré à ce titre l’ancien driver du Club Africain, lequel, vu ses déclarations, compte procéder à des changements qui peuvent apporter un plus à l’équipe. Par ailleurs, bien que les choses s’annoncent délicates lundi contre une équipe qui marche bien depuis l’entame de cette saison et qui est en train d’accumuler les bons résultats.
Refaire le coup de l’année dernière à Bologhine
Il reste cependant que dans le camp ententiste on reste persuadé que leur team a les moyens de sortir le match qu’il faut et pourquoi pas refaire le coup de la saison passée à l’occasion de la demi-finale de la coupe d’Algérie face au MCA au stade Omar Hamadi de Bologhine. On se rappelle que cette rencontre a fait couler beaucoup d’encre et de salive, notamment par rapport à sa domiciliation. Il reste cependant que les Sétifiens étaient au rendez-vous ce jour-là avec à la clé une prestation de haute facture, avant d’arracher la qualification à la faveur d’un succès net et sans bavure par trois buts à zéro. Un coup que les partenaires de Mohamed Khatir Ziti peuvent le reproduire à Béchar dans quatre jours et ce, bien qu’on avoue que la mission ne sera pas du tout en parallèle. «On est conscients de ce qui nous attend à Béchar. Cependant, nous n’avons pas d’autre choix que d’essayer de faire le maximum pour tenter de faire un grand match, et pourquoi pas, revenir avec la qualification dans la poche», a déclaré de son côté le coach adjoint, Malik Zorgane.
- H.
Il s’est rendu hier à la LFP pour récupérer sa lettre de libération
Banouh attendu samedi pour la signature
La signature de Hamza Banouh devrait se faire demain. C’est ce que nous avons appris d’une source digne de foi, qui ajoute que le joueur a tout réglé avec le boss ententiste, Hassen Hamar. Le pensionnaire de l’USMH, qui devait récupérer hier sa lettre de libération de la CRL, sera donc la troisième recrue de l’ESS, après Djabou, qui a renouvelé son contrat, et Sid Ahmed Aouedj.
……………………………………………
Le retour est prévu juste après la fin de la rencontre
Le voyage à Béchar se fera le jour du match
Comme annoncé, l’Entente de Sétif effectuera le voyage à Béchar à bord d’un avion spécial. Le départ se fera le jour même de la rencontre, avons-nous appris, de même pour le retour, qui s’effectuera juste après la fin de la rencontre.
Il a insulté un fan à partir de son compte facebook
Saâd provoquent les supporters
Les relations entre le défenseur central Anes Saâd et les supporters ne sont plus au beau fixe. En effet, ces derniers reprochent au natif de Benbadis d’avoir insulté un fan à partir de son compte facebook après que ledit supporter ait fait un simple commentaire sur une page en disant que le joueur Saâd ne le plait pas. Ce dernier, n’ayant pas visiblement accepté les critiques a réagi en insultant ce supporter. Dans un message diffusé hier sur une page facebook, un supporter a indiqué au joueur qu’il payera de sa mauvaise réaction.
Il n’admet pas son statut dans l’équipe
Khaïri veut ses papiers
Selon une source digne de foi, le second gardien de but de l’ESS, Bakri Khaïri, a demandé ses papiers c'est-à-dire sa lettre de libération pour changer d’air. N’ayant pas admis son statut dans le groupe sétifien, l’ancien portier du DRBT veut aller tenter sa chance ailleurs. Nous y reviendrons dans l’édition de demain avec un peu plus de détails.
- H.