Si au lendemain de la défaite concédée devant l’USMH, le président Mellal avait annoncé sur les ondes de Radio Tizi Ouzou qu’il allait remonter les bretelles à ses joueurs lors de la réunion d’avant la reprise, cela n’a pas été le cas.
Certes, au début de la réunion, il a commencé à leur dire ce qu’il avait sur le cœur en leur faisant remarquer qu’ils sont passés totalement à côté de la plaque et que ce n’est pas de cette manière qu’ils allaient sauver l’équipe, mais il a été vite interrompu par certains de ses éléments qui lui ont fait remarquer qu’il n’avait pas à les désigner à la vindicte populaire et qu’il fallait faire les remarques directement aux joueurs qui ont raté leur match au lieu de faire des déclarations fracassantes à la presse. La réunion a duré plus d’une heure et malgré le désaccord entre le président Mellal et quelques joueurs, tout le monde s’est accordé sur la nécessité de redoubler d’efforts pour sauver l’équipe de la relégation. Que ce soit les dirigeants ou les joueurs, tout le monde a pris conscience de la gravité de la situation dans laquelle se trouve l’équipe et qu’il est impératif de renouer avec les bons résultats dans les matches à venir.
A signaler que le manager Karim Doudane et l’entraîneur adjoint Mourad Karouf ont pris la parole pour exiger des joueurs de fournir plus d’efforts à l’avenir.
A. H.
Asselah, Benaldjia et Boukhenchouche n’ont pas assisté à la réunion
Bien que le président Chérif Mellal ait donné rendez-vous aux joueurs à 16H à l’hôtel Itourar avant qu’il ne décide, hier, de la tenir finalement au siège du club, trois éléments n’ont pas participé à cette réunion. Il s’agit du gardien Malik Asselah, du milieu Salim Boukhenchouche et de l’attaquant Mehdi Benaldjia. Excepté ces trois éléments, tous les joueurs se sont présentés comme convenu à la réunion.
Le ton est monté entre Yettou et Mellal
«Tu dois nous protéger au lieu de nous designer à la vindicte populaire»
Au cours de la réunion tenue par le président Chérif Mellal avec les joueurs au siège du club, le capitaine Essaïd Belkalem, le défenseur Nassim Yettou et l’attaquant Ziri Hammar ont pris la parole pour dire à leur président ce qu’ils avaient sur le cœur. D’après une source autorisée, Yettou lui a clairement dit qu’il n’aurait pas dû tirer à boulets rouges sur les joueurs le lendemain de la défaite concédée par
l’équipe devant l’USMH. «Tu es notre président. Tu dois nous protéger au lieu de nous designer à la vindicte populaire. Les propos que tu as tenus dans la presse n’arrangeront ni l’équipe ni les joueurs.»
Loin d’imaginer que l’un de ses éléments lui fasse des reproches concernant ses déclarations, le président de la JSK a mal pris l’intervention de son milieu de terrain. Le ton est monté entre les deux hommes avant que d’autres éléments ne prennent la parole pour se défendre.
Réconciliation
En raison de ce qui s’est passé entre Yettou et son président, les joueurs ont pris l’initiative de les réconcilier à la fin de la réunion. Ils ont, en effet, demandé à Yettou d’aller voir son président pour éviter que cette mésentente entre eux ne prenne des proportions alarmantes. C’est ce qui s’est produit et d’après notre source, Mellal et Yettou se sont réconciliés à la fin de la réunion et ont décidé de tourner la page.
N. Boumali
Hammar à son président
«Tu ne peux pas dire que tout le monde est passé à côté»
Auteur d’une belle prestation lors de la rencontre face à l’USMH, l’attaquant Ziri Hammar n’a pas apprécie, lui non plus, certaines déclarations de son président faites le lendemain de la défaite concédée devant l’USMH. Il a pris la parole au cours de la réunion pour lui faire quelques remarques : «Tu ne peux pas dire que tout le monde est passé à coté de la plaque face à l’USMH.»
«Il aurait été préférable de dire que 3 ou 4 joueurs ont raté leur match»
Ayant fait de son mieux pour que son équipe revienne avec un bon résultat d’El-Harrach, l’ancien pensionnaire des Rouge et Noir n’est pas d’accord avec son président lorsque celui-ci a dit que l’équipe est passée à côté face à l’USMH. «Il était préférable de dire que 3 ou 4 joueurs ont raté leur match et qu’ils n’ont pas eu le rendement escompté. Ce n’est pas toute l’équipe qui est passée à côté de son sujet», lui a-t-il fait remarquer.
«Si tu étais venu me faire la remarque, je l’aurais pris du bon côté»
Toujours en s’adressant à son président, Hammar a ajouté : «Si je n’avais pas eu le rendement escompté par exemple et que tu étais venu pour me faire la remarque, je l’aurais pris du bon côté. Je me remettrais en cause et je redoublerais d’efforts afin d’être plus performant dans les matches à venir.»
- Boumali
Belkalem intervient pour calmer les esprits
«Les cris n’arrangeront pas les choses»
Vu que la réunion s’est déroulée dans un climat un peu électrique, le capitaine Essaïd Belkalem est intervenu pour calmer les esprits en rappelant à tout le monde que cette réunion doit se dérouler dans la sérénité. «On n’est pas là pour crier. Les cris n’arrangeront pas les affaires de l’équipe. Chacun doit donner son avis dans le calme», a souligné le capitaine des Jaune et Vert.
«Direction et joueurs, chacun doit assumer ses responsabilités»
En sa qualité de premier capitaine de l’équipe, l’enfant de Mekla a fait de son mieux pour que la réunion ne déborde de son cadre. «Il faut que chacun assume ses responsabilités. La direction a une mission bien précise et les joueurs aussi. On doit tous travailler la main dans la main afin de sauver l’équipe», a ajouté Belkalem.
N. Boumali
Mellal critique Gaci
Avant de se réunir avec les joueurs, le président Chérif Mellal a tenu une réunion de travail avec les membres du staff technique à laquelle ont participé Nassim Benabderhmane, Karim Doudane, Mourad Karouf, Slimane Raho et Salim Gaci. N’ayant pas apprécié vraisemblablement les déclarations faites par Gaci à l’issue de la rencontre face à l’USMH où il avait expliqué la défaite concédée au stade de Lavigerie par la polémique suscitée par la domiciliation de la rencontre de la coupe d’Algérie face à l’USMB et par l’absence de l’entraîneur en chef sur le banc, le président Mellal lui a fait remarquer qu’il a une part de responsabilité dans la défaite. Il lui a aussi reproché certains de ses choix et certains propos qu’il a tenus à l’issue de la rencontre. Après avoir critiqué son entraîneur adjoint, le président de la JSK a rappelé aux membres du staff technique la nécessité de trouver les solutions permettant à l’équipe de redresser la barre dans les jours à venir. En l’absence de l’entraîneur en chef, Youcef Bouzidi, qui était est chez lui à Alger, Mellal s’est longuement entretenu avec Karouf et Raho. Ces derniers lui ont assuré qu’ils feront de leur mieux pour aider l’équipe à assurer son maintien en Ligue 1 Mobilis.
A. H.
La réunion a eu lieu finalement au siège du club
Il était prévu que le président Chérif Mellal se réunisse avec les membres du staff technique et les joueurs à l’hôtel Itourar, mais comme il y avait beaucoup de monde dans cet établissement, Mellal a préféré finalement se réunir avec eux au siège du club. La réunion avec les joueurs a débuté à 17h et a duré plus d’une heure.
A. H.
La reprise annulée
La reprise, qui devait avoir lieu hier, en fin d’après-midi, n’a pas eu lieu finalement. En plus de la réunion avec les joueurs qui ne s’est achevée que vers 18h30, les dirigeants ont évité de programmer la reprise sur le terrain de 1er -Novembre de Tizi Ouzou de peur d’une réaction hostile de la part des supporters. Ils ont préféré la programmer à Aïn Benian pour fuir la pression de Tizi Ouzou.
A. H.
Jusqu’à hier soir, Bouzidi n’avait pas signé son contrat
Reprendra, reprendra-t-il pas aujourd’hui ?
Comme nous l’avons rapporté dans notre dernière édition, l’entraîneur Youcef Bouzidi n’a pas rencontré dans la soirée d’avant-hier les responsables kabyles. Il devait les rencontrer à Alger pour régler certains détails relatifs à sa venue avant de signer son contrat. Mais comme le président Chérif Mellal et le directeur général de la SSPA-JSK étaient retenus par une affaire urgente, l’entrevue avec l’entraîneur Bouzidi n’a pas eu lieu. Ils ont essayé de le joindre hier après-midi, mais celui-ci avait éteint son portable avant qu’il ne l’allume en fin d’après-midi. Les dirigeants voulaient finaliser avec lui dans la soirée d’hier, mais jusqu’à 20H, Bouzidi n’avait pas encore signé son contrat. Malgré nos multiples tentatives pour le contacter pour savoir s’il assurera la reprise, qui aura lieu cet après-midi à Aïn Benian, Bouzidi n’a pas voulu répondre à nos appels. Cela n’a fait qu’entretenir le suspense quant à son avenir. Certaines sources affirment que Bouzidi pourrait ne pas reprendre son travail aujourd’hui, mais le président Chérif Mellal nous a annoncé hier, avec conviction, que Bouzidi sera aujourd’hui à Aïn Benian et que c’est lui qui assurera la reprise. Il est utile de rappeler que lors de son intervention vendredi dernier sur les ondes de la radio nationale, Bouzidi avait fixé un ultimatum de 48H aux responsables kabyles pour qu’ils règlent son cas et celui de Saâdi.
N. Boumali
Chérif Mellal : «Bouzidi assurera la reprise aujourd’hui à Aïn Benian»
Le président Chérif Mellal a reconnu au cours d’une discussion qu’on a eue hier après-midi avec lui que la rencontre qu’il devait avoir avec l’entraîneur Bouzidi dans la soirée de samedi dernier n’a pas eu lieu, mais il précise que celui-ci reprendra comme convenu le travail avec l’équipe ce lundi à Aïn Benian. «C’est vrai qu’on n’a pas rencontré Bouzidi samedi soir et qu’on n’a pas pu le joindre au téléphone dans l’après-midi de ce dimanche, mais je peux vous dire qu’il n’y a pas de cas Bouzidi. On s’était entendu pour qu’il ne se présente pas ce dimanche du moment qu’on a programmé un stage à Aïn Benian à partir de ce lundi. On l’a consulté avant de décider de programmer ce stage et il était d’accord. Il n’y a pas de cas Bouzidi. C’est lui qui assurera la préparation de l’équipe», a annoncé Mellal.
«J’ai proposé un salaire à Saâdi, mais il a refusé»
Le président Mellal a été contrarié par tout ce qui a été dit au sujet de son ancien entraîneur, Nouredine Saâdi. «J’ai tout fait pour trouver un accord avec Saâdi. Malheureusement, il a refusé toutes mes propositions. Il a exigé deux mois de salaires pour résilier son contrat. Je lui ai proposé de se séparer à l’amiable, mais il a refusé. Le conseil d’administration n’était pas d’accord pour que je lui accorde le moindre salaire, mais j’étais prêt à lui donner un salaire de ma poche pour qu’on passe à autre chose. On dit que je l’ai limogé, mais je défie quiconque de me montrer une déclaration où j’ai parlé du limogeage de Saâdi. Je lui ai juste parlé du renforcement de la barre technique, mais il n’a rien voulu savoir. C’est pour cela que j’ai dit qu’il est en abandon de poste et que j’ai
saisi la CRL pour défendre les intérêts du club», poursuit Mellal.
N. Boumali
Il s’engage à accorder deux salaires aux joueurs ce jeudi
Selon une source proche de la direction, le président Chérif Mellal a annoncé à ses joueurs, au cours de la réunion qu’il a tenue avec eux, de leur offrir deux salaires ce jeudi.
Benyoucef a refusé de faire son entrée en deuxième mi-temps
Selon une source proche de la direction, le milieu offensif Lies Benyoucef a refusé de faire son entrée en seconde période face à l’USMH. Cela a poussé l’entraîneur Salim Gaci à se contenter de deux changements malgré la piètre prestation de son équipe face à l’USMH. Auteur d’une prestation acceptable face à l’USMBA, l’ex-pensionnaire du PAC ne s’attendait pas à se retrouver sur le banc le match d’après. Le staff technique qui lui a préféré Salim Boukhenchouche, était passé totalement à côté de la plaque, ce qui a obligé l’entraîneur adjoint à le faire sortir en seconde période. Il a fait l’objet d’acerbes critiques de la part des supporters sur les réseaux sociaux, et certains d’entre eux estiment qu’il a la tête ailleurs et qu’il ne sera d’aucune utilité pour l’équipe. Il avait pourtant montré de très belles choses dans les premières journées du championnat, mais son rendement n’a pas cessé de baisser depuis.
La direction
Après le refus de Benyoucef de faire son entrée sur le terrain, on croit savoir que le staff technique transmettra son rapport à la direction pour que celle-ci prenne les décisions qui s’imposent. Son sort est entre les mains des dirigeants, mais au vu de la situation dans laquelle se trouve l’équipe, l’entraîneur a besoin de tous les joueurs capables d’apporter un plus. Il est utile de rappeler que Benyoucef nous a déclaré dernièrement que lorsqu’il ne joue pas titulaire, il est perturbé. Son rendement quand il est incorporé en cours de jeu n’a jamais été à la hauteur, mais quand il est aligné d’entrée, son rendement est meilleur.
A. H.
Oukaci sera désormais titulaire
Le milieu Oukaci jouera sans nul doute la prochaine rencontre face à l’USMB qui aura lieu en principe le 24 de ce mois. Avec le rendement catastrophique de certains joueurs face à l’USMH, il aura certainement sa chance dans les prochaines rencontres. Il n’a bénéficié d’aucun temps de jeu face à l’USMH et cela a étonné tous les supporters y compris les dirigeants.
D’ailleurs, on a appris d’une source autorisée que la direction a reproché à l’entraîneur adjoint Salim Gaci d’avoir lésé ce joueur. Il est pétri de qualités, malheureusement tous les entraîneurs qui se sont succédé à la tête de la barre technique depuis le début du championnat ne lui ont pas donné sa chance. Il a besoin d’avoir plusieurs matches dans les jambes pour pouvoir étaler son talent sur le terrain. Il a besoin d’être mis en confiance pour apporter le plus attendu de lui. Il lui manque la force de pénétration, mais avec la multiplication de matches, il pourra devenir l’un des meilleurs joueurs de la JSK.
Les jeunes
Tout le monde s’accorde à dire que certains éléments n’ont pas leurs
places à la JSK. Malheureusement, ils continuent à jouer malgré les résultats catastrophiques enregistrés par l’équipe. Le président Mellal, qui a été déçu par le rendement de certains de ses cadres, compte demander au staff technique de donner la chance à Oukaci, Tafni, Renai et Mesbahi pour ne citer que ceux-là. Si la JSK avait joué avec ses jeunes de cru, elle aurait enregistré de meilleurs résultats. Après l’énième défaite concédée devant l’USMH, il faudra s’attendre à des changements dans le onze kabyle lors de prochaines rencontres.
N. Boumali
Il n’a pas été autorisé à assister à la réunion du staff technique
Gaouaoui menace de ne plus revenir
L’entraîneur des gardiens de but, Lounès Gaouaoui, s’est senti humilié lors de la réunion ayant regroupé hier les dirigeants avec les membres du staff technique. Le président Chérif Mellal a, en effet, invité le directeur général de la SSPA/JSK, Nassim Benabderrahmane, le manager général Karim Doudane, les trois adjoints Mourad Karouf, Slimane Raho et Salim Gaci à rejoindre la salle des réunions. Gaouaoui était présent sur les lieux, mais il n’a pas été autorisé à prendre part à cette réunion. Il a vécu ça comme une humiliation et d’après une source proche de la direction, il a menacé de ne plus remettre les pieds dans l’équipe.
13 mensualités
L’ex-international gardien des Jaune et Vert s’attendait à mieux de la part de ses dirigeants. La direction lui doit 13 ou 14 mensualités, mais il n’a jamais évoqué ce sujet dans la presse. Il prenait son mal en patience tout en espérant que les choses s’amélioreront dans les jours à venir. Il n’avait jamais imaginé qu’un jour tous les membres du staff technique soient convié à une réunion avec les dirigeants et qu’il sera interdit de prendre part à ladite réunion.
- H.
Guillou lui aussi menace de jeter l’éponge
Selon une source proche de la direction, le kiné Rachid Abdeldjebar connu sous le nom de Guillou a eu un différend avec le président Chérif Mellal avant la tenue de la réunion. La direction lui doit une dizaine de mensualités et il est rentré hier chez lui en menaçant de ne plus revenir.
- H.
Benaldjia : «C’est l’heure de la mobilisation pour sauver la JSK»
- «Je ne trouve plus le sommeil»
- «On a été menacés avant le début du match d’El-Harrach !»
L’ailier des Canaris est fortement déçu après la nouvelle défaite concédée face à l’USMH. Il assure que son équipe a été menacée avant le coup d’envoi de la partie. Il ne trouve pas d’excuses et assume la situation. Il a réagi aussi aux déclarations du président en invitant tout le monde à mettre la main dans la main pour sauver l’équipe.
Avec un peu de recul. Quelle analyse faites-vous du match face à l’USMH ?
On savait bien que ça n’allait pas être une rencontre facile pour nous face à une équipe qui jouait sa survie tout comme nous. Je pense que nous avons raté notre match et avons laissé l’USMH prendre l’avantage. On n’a pas pu revenir au score. Il est clair qu’on ne s’attendait pas à ce résultat très décevant qui nous complique la tâche mais les choses sont là. On a perdu et il faut maintenant vite se ressaisir.
On a vu une équipe amorphe qui n’est jamais entrée dans son match. Pourquoi ?
C’est vrai que nous ne sommes pas rentrés dans notre match mais ce qu’il faut savoir, c’est qu’il s’en est passé des choses avant la rencontre. On a été menacés et on a tenté de nous intimider. C’est vrai qu’il y avait de la pression sur ce match mais ces choses ont eu un impact. Après, on n’a pas pu faire avancer les choses au cours de cette rencontre et au final, on s’est inclinés. La situation est maintenant difficile pour nous et on doit vite ressortir la tête de l’eau en prévision de la suite du parcours où on doit absolument nous relancer et le plus vite possible car ce ne sera que plus dur encore.
Par chance les poursuivants ont tous été battus…
Effectivement. On peut dire que les résultats de la journée ont plutôt tourné en notre faveur et ceci est une excellente chose pour nous. Toutefois, cela ne veut pas dire qu’on est sortis d’affaire. Maintenant, c’est l’heure de se mobiliser pour sauver la JSK et faire en sorte de la tirer vers le haut et c’est l’affaire de tout le monde désormais. Personnellement, je ne trouve plus le sommeil à cause de la situation que traverse l’équipe.
Peut-on dire que les évènements passées et notamment la coupe ont déstabilisé l’équipe ?
Il ne faut pas aller chercher des excuses. Même si c’était le cas, on n’a pas fait le nécessaire pour revenir avec un bon résultat de notre déplacement à El Harrach. C’est le plus important à mon sens.
Pour la prochaine journée, ce sera le classique du championnat. Comment se présente ce match face au MCA ?
Maintenant, on n’a plus le droit à l’erreur. On doit gagner nos matchs et ça commence par le MCA. Je sais que ce sera une rencontre vraiment difficile pour nous face à une bonne équipe mais de notre côté, on ne doit plus laisser passer aucune chance pour prendre le maximum de points. Il faut gagner des matchs et faire le nécessaire pour nous sortir de cette situation.
Le président Mellal a accusé certains joueurs de ne pas avoir mouillé le maillot. Qu’en dites-vous ?
Je pense que ce n’est pas le moment de faire des déclarations comme ça. Le plus important, c’est de mettre la main dans la main pour l’intérêt de l’équipe. Joueurs, staff et dirigeants, on doit tous penser uniquement à l’avenir de la JSK et tout mettre en œuvre pour la sauver au cours des prochains matchs. Il y a aussi les supporters qui doivent nous aider et je sais qu’ils le feront car eux aussi seront de ceux qui vont sauver l’équipe.
- Z.
La JSK ne peut pas jouer sans avant-centre !
Encore une fois, la formation kabyle a joué un match de grande importance sans un véritable avant-centre. Si ça a marché face à Bel-Abbès, force est de constater que dans les autres rencontres, ça n'a pas été fait et ça ne risque pas de le faire.
Difficile de comprendre ce qui se passe lors des rencontres de championnat de la JSK. En effet, depuis quelque temps maintenant, le staff technique se passe des services de véritables avant-centres. Au cours du match de Bel-Abbès, on a pu voir que l’équipe a évolué avec Hammar et Benaldjia et même si leur prestation a été bonne, il n’en demeure pas moins que ce ne sont pas des spécialistes du poste. Face à El-Harrach, Gaci a remis la même chose et a décidé de ne convoquer aucun avant-centre pour la rencontre. Lorsqu’on lui avait posé la question, il avait répondu : «Ça c’est un problème technique que la JSK a connu et connaîtra encore. On a un problème d’avant-centre. On a fait le choix par rapport aux joueurs et on ne va pas encore l’expliquer.» Le coach s’est passé des services d’avant-centres et n’a pas donné la moindre explication par rapport à cela, arguant que sur le match de l’USMH, ce n’était pas un problème d’avant-centre. Toutefois, le plus important maintenant, c’est de voir la JSK évoluer avec un véritable avant-centre pour les prochains matchs car la situation ne peut durer comme ça.
Donner sa chance à Ekedi
Revenu dans le groupe mais toujours pas convoqué, Steve Ekedi reste un mystère pour tout le monde. Le joueur attend depuis des semaines de retrouver le groupe et la compétition mais chaque semaine, il se retrouve hors des 18. Véritable avant-centre, il pourrait être la solution tant recherchée par les Canaris pour apporter son impact et essayer de marquer des buts. Cependant, il n’est pas le seul dans ce cas.
Djabout, le meilleur buteur de l’équipe
Autre élément qui a perdu sa place de titulaire au cours des derniers matchs, Adil Djabout. Ce dernier se contente de faire son apparition en cours de match seulement et cela ne l’aide pas à s’illustrer surtout que face à l’USMH, il est entré lorsque les carottes étaient déjà cuites. De plus, l’ancien de l’USB reste à l’heure actuelle l’un des meilleurs buteurs de l’équipe avec 5 réalisations et il n’y a que Benaldjia qui a fait mieux. Un autre joueur fait parler de lui chez la réserve et il s’agit de Belkacemi, 19 ans et qui a marqué 12 buts cette saison. Au gabarit intéressant, ce dernier pourrait être une solution de plus pour le staff technique mais pour jouer des matchs à couperet comme le MCA, l’ESS, l’USMA ou encore le CSC, il faudra le faire avec un véritable avant-centre.
- Z.
La JSK se réfugie à Aïn Benian
Les Jaune et Vert seront dès aujourd’hui à Alger pour entamer leur stage bloqué en prévision du match de coupe d’Algérie face à Blida.
Devant faire face à une situation sportive des plus délicates, les dirigeants de la JSK ont opté pour un stage bloqué qui se déroulera du côté de l’établissement d’Aïn Benian. L’idée c’est de préparer convenablement la suite du parcours et notamment cette rencontre de coupe d’Algérie qui arrive face à l’USMB mais aussi le match de championnat face au MCA. Dans ce sens, les joueurs seront sur place aujourd’hui pour entamer leur travail. Il faut dire que cette option est un refuge pour les Kabyles surtout quand on sait que l’ESHRA est un établissement qui pourra permettre aux Canaris de se préparer dans la calme et la tranquillité et à l’abri de tous les regards. L’occasion pour le staff technique de revoir beaucoup de choses qui ne vont pas dans le rendement de l’équipe et d’essayer d’être au top pour la rencontre déterminante en coupe d’Algérie face à l’USM Blida.
Bouzidi sera-t-il présent ?
Le sujet qui fait parler le plus du côté de Tizi Ouzou, c’est sans aucun doute l’avenir de Youcef Bouzidi. Entraîneur de l’équipe depuis plus de deux semaines, il n’est toujours pas autorisé à s’assoir sur le banc et a lancé un ultimatum à la direction pour régler les choses sous peine de le voir quitter le club. D’ailleurs, beaucoup se demandent si le coach sera présent à Aïn Benian ou pas surtout quand on sait qu’il est dans l’incertitude par rapport à l’évolution de la situation dans son cas. Les membres du staff technique ont déjà pointé le fait que l’absence du coach a pesé sur les joueurs et on se demande donc, s’il sera présent ou pas au cours de ce stage.
Est-ce une bonne chose ?
En optant pour ce stage bloqué qui pourrait durer plus de 10 jours, les dirigeants kabyles ont-ils opté pour la meilleure solution ? Même si les joueurs pourront travailler sans aucune pression, il y a d’autres facteurs qui entrent en compte et notamment le fait qu’on soit tout proche de la fin de saison mais aussi que les joueurs pourraient s’ennuyer d’une aussi longue période à être cloîtrés à Aïn Benian. Les dirigeants espèrent bien que ce regroupement permettra enfin à l’équipe de repartir sur les meilleures bases possibles pour se sauver et pour atteindre le dernier carré de la coupe d’Algérie.
- Z.