La formation du Djurdjura jouera aujourd’hui à partir de 18h00 un match déterminant pour ses chances de consolider sa place sur le podium et aussi garder ses chances intactes de jouer le titre.
Et puis, la JSK affrontera lors de cette rencontre de la 25e journée une équipe du bas du tableau et qui a besoin de la totalité des points pour s’éloigner de la zone de relégation. Comme l’adversaire jouera sur son terrain et devant ses supporters, ils feront le maximum pour garder les trois points de cette rencontre à la maison. Lésés lors du précédent match à, les Jaune et Vert ne souhaitent pas revivre le scénario de Médéa. D’ailleurs, les dirigeants n’ont pas hésité à demander une bonne sécurité à Tadjenant. Non seulement le match est important pour les deux équipes, mais ils espèrent que la rencontre se jouera dans de bonnes conditions et que l’arbitrage sera correct. L’équipe locale pourrait exercer facilement une pression terrible sur les camarades de Saàdou. A la JSK, on compte sur un bon arbitrage et une bonne sécurité ce soir au stade Lahoua-Smail pour réaliser un grand match et, surtout, pour rentrer au bercail avec les trois points.
Saidi sous le feu des projecteurs
La CFA a rendu publics hier les noms des arbitres qui vont siffler les matches de la 25eme journée du de Ligue 1 mobilis. Ainsi, c’est l’arbitre Saidi qui a été désigné pour officier le match de ce soir entre le DRBT et la JSK, il sera assisté par Etchiali et Miraoui, a-t-on appris sur le site officiel de la FAF.les kabyles souhaitent que ce trio sera à la hauteur et qui ne faussera pas le résultat de la partie, comme il l’avait fait Lyès Bekouassa lors du match face à l’Olympique Médéa où il a accordé un penalty plus que imaginaire à l’Olympique de Médéa et à la 94eme minute de jeu.
- H.
Benyoucef retrouvera sa place de titulaire
Le milieu de terrain offensif Lyès Benyoucef après avoir raté les deux précédents matchs de son équipe face à l’ES Sétif et l’Olympique Médéa, est retenu pour le match de ce soir. Selon notre source, le joueur est pressenti de débuter la partie dans le onze de départ. Après son bon rendement face au Red Star, le coach Franck Dumas a pris la décision de l’incorporer d’entrée dans ce match afin d’aider son équipe de revenir avec la victoire de ce déplacement à l’Est du pays.
- H.
A lire aussi :
Dumas : «J’espère un bon arbitre et que le terrain ne sera pas envahi»