Il fait actuellement les beaux jours du DRBT. Il s’appelle Bilel Bensaha, attaquant de 25 ans, qui a réussi en quelques matchs seulement à attirer l’attention de plusieurs clubs, dont le CRB.
Ses excellentes performances lors des 5 dernières rencontres ne sont pas passées inaperçues, puisqu’il a été à la hauteur par rapport à son rendement physique sur le terrain, et il a notamment réussi à marquer quatre buts lors de ses cinq dernières apparitions. Des statistiques qui intéressent de près le CRB actuellement qui place ce joueur dans son collimateur en prévision du mercato estival. En attendant de lui formuler une offre officielle, Allik suit ses performances. Avant de s’avancer sur quoi que ce soit, il veut d’abord confirmer que ce joueur est régulier.
Madar-Holding prévoit un mercato estival exceptionnel pour le club
A l’approche de la fin de la saison, les responsables de Madar-Holding multiplient leurs efforts en vue de concrétiser leur projet sportif. En plus de toutes les structures sportives dont le CRB va bénéficier dans un futur proche et tout ce que cela nécessite comme enveloppe budgétaire, Madar-Holding prévoit également d’allouer les moyens financiers nécessaires pour réussir un grand mercato estival qui soit bénéfique pour l’équipe première de façon durable. C’est ce qui a été entendu avec Saïd Allik qui n’aura aucune contrainte financière pour assurer les services des footballeurs les plus performants sur le marché des transferts.
Le Chabab de Belouizdad prévoit donc en cette occasion de viser très haut en matière de recrutement, et avec notamment des contrats d’au moins cinq saisons.
- B.
Plus de peur que de mal pour Sayoud
Taclé par derrière par Benkhemassa vers la fin de la première période, le milieu de terrain Amir Sayoud n’a pu aller au terme du match contre l’USMA contraignant ainsi Amrani à consommer son premier changement en incorporant à sa place Djerrar. Une sortie qui avait beaucoup préoccupé le staff technique et les supporters du club craignant le pire pour leur maître à jouer. Au final, il n’a rien de grave. C’est ce que nous a assuré hier le staff médical. Sayoud a passé des examens médicaux qui indiquent qu’il n’a aucune blessure grave. Il ne s’agit donc que d’une égratignure au niveau du tendon d’Achille. En tout cas il l’a échappé belle, vu la force du coup qu’il a reçu sur le tacle de Benkhemassa.
Le staff médical tente de le récupérer avant le DRBT
Ces jours-ci, le staff médical du club belouizdadi aura une mission particulière par rapport aux précédentes rencontres. Il aura un travail intense à faire, qui est celui de récupérer Sayoud avant que l’équipe ne se déplace pour affronter le DRBT. Il ne reste que trois jours pour faire le job et de faire en sorte que le joueur en question puisse en moins prendre part à une partie de cette rencontre.
Lors de la reprise d’hier, il ne s’est pas entraîné en groupe, mais le staff médical reste très optimiste quant à ce cas, il considère que Sayoud a des chances de reprendre du service bientôt.
- B.
Reprise hier soir
L’équipe du Chabab a repris du service hier soir à 18h au stade du 20-Août-1956. Une séance d’entraînement qui marque le début de la préparation du match de mardi prochain face au DRBT, où Bechou et ses coéquipiers auront comme mission de confirmer leur victoire face à l’USMA, en assurant les trois points de nouveau en dehors de leurs bases.
A lire aussi :
Bechou : «On affrontera le DRBT avec la même ambition»