Les membres du conseil de discipline de l'USMA se sont réunis de nouveau ce matin pour décider des sanctions à l'encontre du joueur Farouk Chafai, qui pour rappel, s'était abstenu de s'entraîneur à la veille du match du CRB et faire l'impasse sur la rencontre en question, sans prévenir personne, au moment où le club avait grandement besoin de tous ses éléments.
Selon le site officiel du club il a été décidé l'exclusion définitive du joueur. Le communiqué a précisé que les membres de la commission ont pris en compte les antécédents disciplinaires du joueur. " Etant donné qu'il s'agit d'un joueur qui a récidivé, conformément aux règlement intérieur du club et celui de la ligue de football professionnelle, il a été décidé d'exclure définitivement le joueur Farouk Chafai du club, ce dernier doit également rembourser le trop-perçu dont il a bénéficié en salaires cette saison", a précisé le communiqué du club
La direction de l'USMA regrette encore une fois le comportement du joueur qui faut il le rappeler évolue au club deouis 9 ans, et refuse qu'un joueur porte atteinte à l'intégrité du club, peu importe son nom.