Comme on le faisait savoir dans notre édition d’hier, le week-end promet d’être chaud pour Ghrib. Ça commence par le dossier Chafaï.
Il faut dire que le recrutement en défense est une nécessité absolue pour le club de la capitale, surtout après avoir libéré tous les défenseurs, à l’exception de Merouani, qui est retenu pour la saison prochaine. Dans ce sens, Omar Ghrib est sur toutes les pistes, notamment celles de Bedrane et Chafaï. C’est justement ce dernier qui nous intéresse, du moment que le joueur se trouvait depuis quelques jours aux Maldives et qu’il doit rentrer au pays. D’ailleurs, selon une source digne de foi, le joueur devrait rencontrer de nouveau Omar Ghrib pour parler de son transfert, et, comme il l’avait promis, apposer sa signature au bas de son contrat avec les Vert et Rouge. C’est donc aujourd’hui ou jamais, selon nos sources, qu’on verra Chafaï de retour au bercail, après plusieurs années passées à l’USMA. Ainsi, Ghrib espère que le joueur sera toujours sur la même longueur d’onde par rapport à sa parole donnée aux Mouloudéens, et qu’il signera son contrat avec le MCA pour les deux prochaines saisons. Maintenant, il faudra faire face au danger de l’USMA, qui est revenue à la charge et qui tente de le chiper pour le faire revenir, surtout que beaucoup de choses ont changé au sein de la formation championne d’Algérie.
Bedrane a-t-il signé au Golfe ?
Autre joueur qui est toujours suivi par les dirigeants du Mouloudia, Abdelkader Bedrane. Ce dernier, et lors de ses négociations avec les dirigeants algérois, avait fait savoir qu’il doit d’abord attendre l’issue de ses contacts à l’étranger, notamment dans les pays du Golfe. Dans ce sens, une source nous a fait savoir que le joueur aurait déjà signé dans un des clubs du Golfe, mais pour l’heure, il est difficile d’avoir une réponse, puisque toutes nos tentatives de joindre le joueur se sont avérées vaines.
- Z.
Kenniche a résilié son contrat
Le directeur général du Mouloudia, Omar Ghrib, n’a pas manqué dans ses dernières déclarations à Compétition de faire comprendre qu’il avait bien avancé avec le dossier des résiliations, puisque Morsli avait rompu son contrat. Hier, c’est Ryad Kenniche qui s’est présenté du côté du siège pour rencontrer Omar Ghrib. Les deux parties n’ont pas mis beaucoup de temps pour trouver un accord et ainsi, l’ancien capitaine de l’équipe nationale olympique a résilié son contrat et a pris deux mois de salaire. Il devrait rapidement rebondir, puisque l’ESS serait sur ses traces.
- Z.
Amrouche perd son frère
L’ancien président du CA du Mouloudia, Kamel Amrouche, a perdu son frère, Abdelkader Amrouche, hier. L’enterrement aura lieu aujourd’hui à El Kseur. En cette douloureuse circonstance, le collectif tient à présenter ses plus sincères condoléances à la famille du défunt. A Dieu nous appartenons et à lui retournons.
A lire aussi :
Cadamurro c’est presque fait