Bensaha voulait quitter le DRBT pour jouer en Tunisie, surtout qu’il y avait beaucoup de clubs sur ses traces. Son président Gueraïche a tout fait pour le convaincre d’opter pour le MCA, mais finalement le joueur a décidé d’aller en Tunisie. Il a fait des tests avec le Club Africain qui n’ont pas été concluants et il est attendu aujourd’hui ou demain pour signer son pacte avec l’Espérance.
Le Mouloudia d’Alger ne verra pas dans ses rangs Bensaha, car le joueur a décidé de partir chez nos voisins les Tunisiens. Déjà dès le départ, le joueur a montré qu’il ne voulait pas jouer au MCA. Son président Gueraïche a tenté de le convaincre du contraire et même s’est déplacé en Tunisie pour lui faire comprendre qu’il doit jouer pour le MCA, car il leur a donné sa parole. Gueraïche a justifié par la suite qu’il n’était pas descendu sur Alger afin de remettre les papiers entre les mains de Ghrib car il était malade. Entre-temps, le joueur est resté en Tunisie. Il a passé des tests au Club Africain, mais n’a pas été retenu. Seulement, les dirigeants de l’Espérance, ils voulaient l’avoir les premiers, et avaient même discuté avec son président Gueraïche quand il était en Tunisie afin de le rassurer qu’il aura une part du transfert très vite. Le boss était hésitant mais ne pouvait rien faire devant la détermination de son joueur qui n’imaginait pas partir ailleurs que la Tunisie. Alors, Bensaha ne défendra pas les couleurs du MCA, c’est sûr. Il devrait signer son contrat avec l’EST aujourd’hui ou au plus tard demain. Donc, après Bakir qui a choisi Sfax, Bensaha dribble le MCA et va officialiser avec l’EST. Donc, un autre joueur qui file pour la Tunisie et qui refuse de signer au Mouloudia d’Alger. Omar Ghrib doit trouver les solutions afin de renforcer son effectif par des joueurs capables d’assurer un max.
- Z.
Karaoui est arrivé hier à Alger
Finalement, c’est hier qu’Amir Karaoui est arrivé à Alger venant de France pour régler sa situation avec le président Hamar et avoir ses papiers afin d’officialiser dans les prochaines heures avec le Mouloudia d’Alger. Omar Ghrib avait discuté avec le joueur et a tout réglé. Donc, il ne reste que la signature du contrat qui devrait se faire bientôt.
Cadamuro, il ne reste que la signature
L’international des Vert Yacine Cadamuro sera officiellement au Mouloudia aujourd’hui ou au plus tard demain après que son agent a trouvé un terrain d’entente avec le DG du MCA, Omar Ghrib. Il sera donc la prochaine recrue du Mouloudia lors de ce mercato estival.
Comme nous l’avons rapporté en exclusivité sur ces mêmes colonnes, l’international des Verts Yacine Cadamuro a été contacté officiellement par le Mouloudia qui veut s’attacher ses services. Le Franco-Algérien n’a pas fermé la porte à une aventure avec le club le plus populaire d’Algérie, en l’occurrence le Mouloudia d’Alger. Selon une source digne de foi, Cadamuro a donné son accord de principe à Ghrib à travers son agent pour jouer au Mouloudia. Dans la soirée de jeudi et même dans la matinée d’hier, l’agent de Cadamuro était en négociations avec Omar Ghrib pour trouver un accord sur le salaire que touchera Cadamuro au Mouloudia.
Selon notre source, les deux hommes auraient trouvé un terrain d’entente et un billet d’avion sera envoyé à Cadamuro aujourd’hui pour venir à Alger parapher son contrat de deux ans avec le doyen des clubs algériens.
Ainsi donc, le Mouloudia tient un axial de qualité qui va rejoindre son ancien coéquipier Djabou ; ils ont joué ensemble la Coupe du monde 2014 et réussi à atteindre, pour la première fois dans l’histoire du football algérien, les huitièmes de finale.
- Z.
A lire aussi :
Wankewai aujourd’hui à Alger