C’est officiel, le Franco-Algérien du Nasria, Mehdi El-Ouertani, a signé hier son contrat de deux ans avec le doyen des clubs algériens. C’est le quatrième joueur du NAHD qui rejoint le MCA après Allati, Brahimi et Harrag.
Comme nous l’avons annoncé en exclusivité, Mehdi El-Ouertani était sur les tablettes du Mouloudia que ce soit avec Omar Ghrib ou Fouad Sakhri le nouveau DGS du club. Considéré comme l’un des meilleurs milieux de terrain du championnat, Mehdi El- Ouertani a tapé dans l’œil de Bernard Casoni lors de son premier passage au Mouloudia. Mais, comme le joueur était sous contrat avec le Nasria, il n’a pas pu rejoindre le vieux club algérois. Hier, vers les coups de 17h, El- Ouertani et son agent Walid Bouchenafa ont rencontré le DGS du MCA Fouad Sakhri et en quelques minutes, les deux parties ont trouvé un accord et le Franco-Algérien paraphe son contrat de deux ans.
Il portera le maillot numéro 5
Mehdi El-Ouertani était très content de rejoindre le Mouloudia d’Alger lui qui voulait signer dans ce club la saison dernière. Juste après avoir paraphé son contrat, El-Ouertani a d’ores et déjà choisi le maillot qu’il portera cette saison et ça sera le numéro 5.
Il sera en Pologne aujourd’hui
Le Franco-Algérien du Mouloudia Mehdi El-Ouertani devait prendre le vol de 2h du matin avec Bourdim pour rejoindre son équipe en Pologne. Comme tout le monde le sait, El- Ouertani n’a pas besoin de visa puisqu’il a le passeport français qui lui a permis de rejoindre l’équipe le plus vite possible.
Ainsi donc, le Mouloudia d’Alger a assuré sa dixième recrue en attendant les Bekale, Mebarakou, Ouasfane et Zemma pour en suite clore ce recrutement.
- Z.
«C’est un honneur pour moi de porter les couleurs du Mouloudia»
Juste après avoir paraphé son contrat, nous avons eu une discussion avec l’ancien joueur du NAHD qui nous dira sur sa venue au Mouloudia : «C’est un honneur pour moi de porter les couleurs du Mouloudia. Je tâcherai de mouiller le maillot et Incha Allah je gagnerai des titres avec le MCA. C’est vrai que je suis le quatrième joueur du NAHD qui signe au Mouloudia, cela prouve que le Nasria est un bon club qui a des bons joueurs. Comme je vous l’ai dit, je ferai tout pour donner le meilleur de moi-même», nous dira l’ancien joueur du Nasria.
- Z.