Le coach Madoui est catégorique. «Oui, je dois revoir ma copie», a-t-il déclaré à la fin du match face au NAHD sanctionné par une défaite ô combien frustrante.
«Je ne m’attendais pas à perdre de cette manière. C’est inconcevable qu’on encaisse des buts de la sorte. On a commis des erreurs de débutants qui ont fait la différence et dont a profité notre adversaire pour nous mettre trois buts en l’espace de vingt minutes. C’est vrai qu’on est bien revenus en 2e mi-temps où on a réussi à remonter au score et égaliser. On a eu la possibilité de tuer le match en se procurant plusieurs situations d’ajouter un 4e, puis un 5e but. Hélas, on s’est fait surprendre sur une autre erreur qui a permis au NAHD de reprendre l’avantage. A ce moment, c’était fini pour nous. Mes joueurs étaient complètement abattus, ce qui explique d’ailleurs l’expulsion de Laribi», a ajouté le technicien ententiste qui compte effectuer des changements en vue des prochaines sorties, notamment au niveau du secteur défensif.
«Je ne retiens que les 25 premières minutes de la 2e mi-temps»
«Notre point noir dans ce match, c’était sans conteste la prestation de mes défenseures qui ont commis beaucoup d’erreurs. Et puis, malgré cette amère défaite, quelque part, il y a eu des satisfactions, comme c’est le cas avec la prestation du jeune Boussouf qui a sorti un bon match. En un mot, je ne retiens que les 25 premières minutes de la 2e mi-temps où on a évolué avec nos réelles capacités.»
«Se ressaisir lors du derby face à l’USB»
Madoui pense que son équipe doit désormais se pencher sur son match face à l’USB. «C’est vrai que c’est un match qui ne sera pas du tout facile d’autant plus qu’il s’agit d’un derby. Cela dit, on fera de notre mieux pour rectifier le tir», a conclu un Madoui déjà sous pression.
Avenir flou
N’ayant pas apprécié les insultes que lui ont proférées certains pseudo-fans à la fin du match contre le NAHD, le technicien ententiste aurait décidé de jeter l’éponge. Mais, pour le moment, il n’y a rien d’officiel. Selon nos sources, le président Halfaïa devait se réunir avec lui hier pour faire le point.
- R.
En plus de Laribi suspendu
Redouani out face à l’USB
Le staff technique ententiste doit composer avec une défense complètement remaniée en vue du rendez-vous de samedi face à l’USB.
En effet, outre Laribi, qui est suspendu, un autre joueur et non des moindres ne sera pas également de la partie, Saâdi Redouani. Celui-ci souffre d’une légère déchirure musculaire contractée face au NAHD et qui le contraint à rester inactif durant plusieurs jours. Un coup dur pour le onze sétifien.
Vers le retour de Daâs
C’est probablement Debari qui le remplacera sur le côté droit de la défense à moins qu’on préfère le jeune Biaz. Par ailleurs, il est fort probable que le staff technique effectue d’autres changements au niveau du dernier compartiment. Auteur d’une médiocre prestation face au NAHD, Khedaïria n’est pas sûr de garder les bois, samedi. C’est son remplaçant Daâs qui set annoncé de retour, lui qui avait participé, pour rappel, au premier match de la saison face à l’USMA où avait arrêté un penalty tiré par Meftah.
- R.