Comme on l’a fait savoir dans notre précédente édition, Charaf Eddine, le P-DG du groupe Madar, allait réunir les joueurs ; cela s’est passé hier à l’entraînement. Le boss a été très clair en exigeant une victoire face à la JSK.
On savait bien que le P-DG et le boss du Chabab étaient en colère après la rencontre de Biskra puisque l’équipe a raté l’opportunité de revenir avec un meilleur résultat. Après cette défaite, notre sources nous a appris que le boss a décidé à provoquer une réunion pour parler de tout ce qui s’est passé et surtout exiger une réaction pour la suite du parcours, à commencer par le match très important qui se jouera ce samedi au 20-Août. C’est donc à l’occasion de l’entraînement d’hier que le boss s’est déplacé au stade pour suivre une partie de l’entraînement, mais aussi pour réunir les joueurs. D’après notre source, le P-DG de l’actionnaire majoritaire a été très clair dans ses propos : «Je ne suis pas satisfait des derniers résultats. Désormais, il faut que chacun assume ses responsabilités pour la suite du parcours. Il faut que les choses évoluent dans le bon sens, et cela le plus vite possible.»
«Une réaction s’impose»
Ne s’arrêtant, le P-DG a poursuivi en direction des joueurs : «Maintenant, il faut rapidement se ressaisir pour la suite du parcours ; donc, une réaction s’impose le plus vite possible. Nous avons des objectifs à atteindre, il faut rapidement se relancer et reprendre notre marche en avant.»
«Assumez vos responsabilités»
Avant de clore son intervention, Charaf-Eddine Amara n’a pas manqué d’exiger de ses joueurs de faire le nécessaire pour gagner la rencontre de samedi face à la JSK : «On doit se ressaisir dès la prochaine rencontre ; donc, il faudra faire beaucoup mieux pour aller chercher la victoire. J’exige les 3 points de la victoire ce samedi. Vous n’avez pas d’excuses, assumez vos responsabilités !»
Les joueurs promettent de se révolter
Après son intervention, le boss a demandé aux joueurs d’exprimer librement leur avis et si quelqu’un a un problème ou veut aborder un sujet, mais personne ne l’a fait. Tout le groupe a pris la parole et a fait savoir au boss qu’il ne lésinera pas sur les moyens pour se révolter le plus vite possible, et cela dès le match face à la formation de la JSK ce samedi. On verra ce qui va se passer les prochains jours et si les joueurs vont pouvoir se relancer dès samedi.
- Z.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition