Dans notre édition d’hier, le premier responsable du MCA a assuré vouloir jouer le derby retour face au CRB au 5-Juillet et qu’il allait en parler aux Belouizdadis. Une proposition qui sera directement déclinée.
Le Chabab poursuit sa marche en avant et veut se rapprocher encore plus du titre de champion d’Algérie. Pour s’y faire, les dirigeants belouizdadis veulent tout faire pour que l’équipe soit dans les meilleures conditions possibles afin de se rapprocher de cet objectif qui fuit le club depuis 19 ans maintenant. Tous les moyens seront mis en œuvre pour que tout se déroule selon les plans de la direction. Maintenant, le PCA du MCA se confiait hier à Compétition et assurait qu’il allait demander à ses homologues du Chabab de jouer le match retour au 5-Juillet pour une question de sécurité et de spectacle. Une source officielle au CRB nous a fait savoir hier qu’il était hors de question d’accepter cette demande de la part des Mouloudéens. Pour notre source, le match ne se jouera que dans une seule et unique enceinte, le 20-Août. D’ailleurs, pour notre source, comme le MCA a joué à Bologhine au match aller, alors il viendra jouer au 20-Août au match retour.
«Qu’on nous emmène jouer au Kittani, ce serait mieux»
Notre source ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a également fait savoir : «Dans ce cas, qu’on nous emmène jouer au Kittani, ce serait bien aussi. Soyons sérieux, on va jouer chez nous, un point c’est tout.» C’est dire que pour le Chabab, les choses sont claires du moment que les Belouizdadis ne veulent pas jouer ailleurs surtout que la réglementation est de leur côté dans ce cas.
Les supporters préfèrent en rire
Il n’y a pas que les dirigeants qui ont pris position dans cette histoire puisque les supporters du Chabab ont également commenté cette sortie médiatique d’Almas. Sur les réseaux sociaux, ils ont publié la photo de la une de Compétition et ont préféré rire de cette histoire plutôt qu’autre chose. Pour eux aussi, il est hors de question d’aller jouer dans une autre enceinte que celle du 20-Août car pour eux, ce sera un match important. Pour finir, ils ont assuré qu’ils accepteraient la demande du MCA à une seule condition, celle de les inviter au 5-Juillet pour fêter le titre du Chabab dans une belle soirée. Là au moins, c’est dit.
- Z.
Le CSA va tenir son AG
Dans une correspondance dont nous détenons une copie, les membres du club amateur du CRB informent de la tenue d’une assemblée générale ordinaire le 18 mars prochain au complexe Aït Saada. A l’ordre du jour, il y aura la présentation des bilans moral et financier ainsi que le renouvellement du mandat du commissaire aux comptes ainsi que divers autres points concernant la gestion du club amateur.
La suite des articles du CRB dans la version papier de Compétition