C’est donc hier matin que le marché des transferts a officiellement ouvert ses portes. Les yeux se tournent vers la direction et celle-ci a fait comprendre que ça commencera à bouger dès lundi avec les premières signatures espérées.
De mars à aujourd’hui, la direction du Chabab n’a eu que deux missions mais elles ont été de grande importance. La première a été bien entendu de défendre toutes les chances de l’équipe pour aller chercher le titre de champion d’Algérie. Désormais, c’est chose faite. La seconde, ça a été de faire le nécessaire pour que tout se déroule parfaitement bien pour la suite et notamment par rapport à la question du recrutement en vue de la nouvelle saison sportive. Une situation qui fait que le club de la capitale essaye d’accélérer et maintenant que le marché est ouvert, une source généralement bien informée nous apprend que les responsables vont entamer les choses sérieuses à partir de lundi. Les dirigeants espèrent pouvoir entamer les premières signatures ce jour, ce qui leur permettra de faire le nécessaire pour que tout se déroule selon les espérances et le plan d’action souhaité.
Dernier round de négociations
Toujours d’après notre source, les prochains jours seront mis à profit pour dénicher les dernières recrues potentielles, puisque comme nous l’avait déjà assuré Korichi, il a assuré pas moins de 4 joueurs pour la nouvelle saison et cela est une excellente chose. Notre source assure également que le club de la capitale n’a pas l’intention d’en rester là et avant lundi, il y aurait même des négociations avec d’autres joueurs ciblés pour essayer de les convaincre d’opter pour la formation belouizdadie.
Les supporters espèrent du lourd
Les inconditionnels du Chabab sont bien entendu sur le qui-vive puisqu’ils attendent avec impatience les premiers signataires au club surtout que pour le nouvel exercice, ce sera le retour de la ligue des champions. Une situation qui fait que les fans espèrent du lourd. Ils sont déjà satisfaits par les noms qui circulent comme ceux de Draoui ou Redouani mais dans le même temps, ils espèrent également qu’il y aura de belles surprises pour la saison prochaine. Une certitude, la direction affiche sa confiance par rapport au mercato et entend mener une campagne prolifique surtout que le PDG, Charaf-Eddine Amara, a promis de mettre tous les moyens nécessaires pour que les choses se passent au mieux durant cette prochaine période des transferts. La balle est désormais dans le camp de la direction et elle va tenter de tout mettre en œuvre pour que ça se déroule selon les prévisions pour que le mercato puisse être bouclé le plus vite possible.
- Z.
Alaa Abbès va reprendre avec Al- Koweïti
Ciblé depuis quelque temps par les dirigeants belouizdadis, l’attaquant international irakien Alaa Abbès va reprendre la compétition avec son équipe actuelle à savoir Al-Koweïti. D’ailleurs, il va finir les dernières journées de championnat et cela fait que s’il doit venir au CRB, cela ne se fera pas avant la fin du championnat en question. Rappelons que plusieurs équipes sont intéressées par les services de ce joueur mais ce dernier semble avoir un vrai penchant pour le Chabab qui lui a fait une offre ferme et qui attend sa réponse.
- Z.