Transparent au début de la saison écoulée, l’attaquant Abdelwahid Belgherbi a réussi à se réveiller et retrouver son efficacité à l’entame de la phase retour, bien avant l'arrêt du championnat.
Sous contrat jusqu'à l'hiver prochain, Belgherbi devrait poursuivre son aventure à la JSK la saison prochaine. La direction du club, sur demande de l'entraîneur Yamen Zelfani, compte proposer au joueur de prolonger son contrat pour une année supplémentaire. Depuis l'arrivée de Yamen Zelfani, l'ancien joueur de la JSMB s’est complètement libéré. Le technicien tunisien a su le motiver et lui faire prendre confiance. Il mise beaucoup sur son attaquant la saison prochaine.
«Je suis ouvert à toutes les propositions»
Au cours d'une discussion avec Belgherbi, celui-ci nous a fait savoir qu'il est ouvert à toutes les propositions et qu'il ne s'oppose pas à l'idée de prolonger son contrat avec la JSK. «Je n'ai pour l'instant rien décidé quant à mon avenir. Jusqu'à preuve du contraire, je suis toujours un joueur de la JSK. Je suis encore lié au club pour 6 mois et je ne pense pas à mon avenir pour le moment. Le reste, on verra plus tard. Laissons le temps au temps. Tout ce que je peux dire, c'est que je suis ouvert à toutes les propositions de la direction», a déclaré Abdelwahid Belgherbi.
M. H.