Sur son compte Instagram, Abdelmoumen Djabou crie au complot et assure qu’il n’a nullement songé à quitter le Mouloudia.
Il faut dire que les Mouloudéens sont habitués aux sautes d’humeur de l’enfant de Sétif qui, depuis mars dernier, ne cesse de parler de départ, avant de revenir par la suite à de meilleurs sentiments. Sur son compte Instagram, il assure qu’il reste au MCA.
Jeudi dernier, la direction du Doyen a convoqué Djabou. Alors que d’aucuns pensaient que les dirigeants allaient lui demander de revoir son salaire à la baisse, ils lui ont fait comprendre, au contraire, qu’ils comptent sur lui et qu’il sera le meneur d’hommes du MCA. Il faut dire qu’entre-temps, on fait courir la rumeur selon laquelle l’ex-stratège de l’ESS veut regagner les Hauts Plateaux et qu’il voudrait mettre fin à sa collaboration avec le Mouloudia d’Alger. Le joueur a posté sur son compte Instagram ceci : «Je voudrais éclaircir les choses aux fans du Mouloudia d’Alger et leur faire savoir que des rumeurs circulent à mon propos et que je refuse de continuer l’aventure avec le Doyen. Je tiens à les rassurer que je suis toujours honoré de porter le maillot mouloudéen et bien décidé à procurer de la joie aux fans de ce grand club.» Une façon de faire comprendre à tout le monde qu’il est au MCA et qu’il restera. Djabou écrira également sur son post à propos du salaire en assurant ceci : «Je n’ai jamais fais de chantage concernant mon salaire. D’ailleurs, je n’ai pas discuté de cela avec les dirigeants. J’insiste pour dire que l’argent n’est pas une priorité pour moi. Dieu merci, le football n’est pas mon seul gagne-pain. J’ai mes projets qui me permettent de bien gagner ma vie.» Et d’ajouter : «Certains qui se proclament des enfants du club sèment la zizanie pour déstabiliser le MCA.» Il faut dire que le joueur a été encensé jeudi dernier par les Mouloudéens, qui lui ont fait comprendre que le club table énormément sur lui la saison prochaine. Djabou promet de tout faire pour être à la hauteur des attentes et apporter le plus à l’équipe du Doyen pour son centenaire.
M. A.