Comme tout le monde le sait, les dirigeants belouizdadis sont sur le front pour essayer de trouver des attaquants étrangers de qualité. Les choses ont avancé, mais la fermeture des frontières retarde l’échéance.
Lancés à la recherche de la perle rare en attaque, les dirigeants belouizdadis sont en train de tout faire pour mettre la main sur l’attaquant qui pourra faire avancer les choses dans le bon sens et régler le problème offensif une bonne fois pour toutes. Par ailleurs, les dirigeants s’activent aussi bien sur le plan local que le plan international. Justement, les pistes internationales, on en parle. Selon une source bien informée, les dirigeants belouizdadis ont plutôt très bien avancé sur ce plan bien précis et réussi à avoir l’accord des joueurs cités. Cependant, un problème de taille pourrait beaucoup retarder la venue des joueurs en question. En effet, la direction se heurte pour le moment à la fermeture des frontières, ce qui est en train de tout bloquer à l’heure actuelle.
Patience
Par rapport à cette histoire, les dirigeants n’ont clairement pas les cartes en main. En effet, cette situation les dépasse et ne peuvent que se montrer patients en attendant l’évolution de la situation. D’ailleurs, la seule crainte en ce moment, c’est que les joueurs ne montrent pas autant de patience dans ce sens. Cela fait que les dirigeants doivent impérativement faire le nécessaire pour gagner du temps et garder le contrôle sur ces pistes pour qu’elles ne s’envolent pas et que la direction puisse les faire venir.
- Z.
Il récupérerait sa lettre de libération demain
Guemroud, c’est presque fait
Comme rapporté dans notre précédente édition, Mohamed Guemroud intéresse au plus haut point le CRB et son transfert est en voie de finalisation.
Après avoir perdu la piste menant à Saadi Redouani, qui a finalement préféré rejoindre le projet d’Anthar Yahia à l’USMA, les dirigeants belouizdadis n’ont pas été découragés pour autant en se tournant vers d’autres alternatives. Dans notre édition de jeudi, on a abordé le gros coup tenté par les Rouge et Blanc et leur tentative de récupérer Hocine Benayada. En même temps, l’autre piste d’actualité mène à Mohamed Guemroud. Ce dernier est déjà très enthousiaste de tenter l’aventure avec le champion d’Algérie. Ce dernier a d’ailleurs déposé son contrat au niveau de la CRL. Son dossier a avancé puisqu’il recevra une réponse définitive demain, au plus tard. D’ailleurs, hier, notre source nous a fait savoir que les dirigeants sont en contact permanent avec le joueur pour être suivre sa situation ; il semble bien que les choses ont vraiment avancé. Notre source ajoute qu’il ne manquerait à l’heure actuelle que les dernières discussions contractuelles pour finaliser de manière définitive. Un rendez-vous important qui pourrait marquer l’arrivée de la seconde recrue belouizdadie au cours de cette période des transferts. Les choses vont très vite évoluer dans le bon sens puisqu’une source autorisée a affirmé hier : «Les choses vont s’accélérer, on sait très bien ce qu’on fait et tout est étudié pour ça se passe bien. On va faire le nécessaire pour renforcer l’équipe en prévision de la nouvelle saison sportive.»
- Z.