Comme on en parlait dans notre dernière édition, les dirigeants du Chabab ont accéléré sur le dossier de Mohamed Guemroud pour le convaincre d’opter pour le projet belouizdadi.
D’ailleurs, les choses ont très bien avancé entre les deux parties. La nouveauté dans ce dossier, c’est que le joueur a eu gain de cause auprès de la CRL contre son club, l’ASAM. Une source très proche du dossier nous a même fait comprendre que la libération du joueur avait été signée et que désormais, il ne manquerait plus qu’à aller la récupérer et se rendre ensuite au siège du Chabab pour signer son contrat de trois ans. Cependant, un autre paramètre entre en considération dans ce dossier et il est de taille. En effet, le joueur a été relancé par les dirigeants du Mouloudia. Le club voisin semble avoir abandonné l’idée de prolonger Hachoud et c’est ce qui explique le fait qu’il ait relancé l’ancien de la JSK pour tenter de le faire signer.
Il a choisi le projet belouizdadi
Maintenant, face à cette histoire, notre source a tenu à faire comprendre que Guemroud a décidé de fermer toutes les portes des négociations avec les autres clubs et pour cause. Totalement convaincu par le discours de Korichi et du projet du Chabab, il a fini par donner son accord final et n’attend que de récupérer son document pour aller signer et poser avec le maillot rouge et blanc du CRB. Ce qui fait qu’à part un gros accident, Guemroud signera de manière officielle au Chabab dans les deux jours à venir.
I. Z.