Le défenseur Senouci Foughloul assure de son impatience de discuter avec le président Tayeb Mehiaoui afin de connaître l’issue de la situation salariale et ses intentions concernant les objectifs dans la perspective de la saison 2020-2021.
A l’instar de la plupart de vos coéquipiers, vous avez hâte de voir le président du club…
Absolument, j’attends avec beaucoup d’impatience ; normalement ça doit se faire ce mercredi. Comme tous les joueurs, je veux être fixé sur mes salaires et mon avenir. Vous savez, je ne veux que du bien au club avec le nouveau président à qui nous souhaitons la bienvenue.
Pensez-vous à une issue positive ?
Pourquoi pas ! En tout cas, j’espère qu’il va réussir dans sa mission ; on aura pour devoir de lui venir en aide. Il a déjà présidé le club. Me concernant, j’espère trouver un terrain d’entente avec le président. En un mot, j’espère trouver mon compte.
Sinon ?
Je me résignerais à honorer mon contrat jusqu’au bout. Parce que je suis lié avec le MCO pour une autre année. Donc, je n’irai pas jusqu’à demander quoi que ce soit. Mais je demanderai que ma situation de la saison passée soit réglée. Ma préoccupation reste de discuter avec le président du club.
Vous avez certainement des contacts ?
Absolument, j’ai reçu quelques contacts de bons clubs de Ligue 1. Je ne peux dévoiler leur nom. Comme je viens de dire, je suis lié par un contrat avec le Mouloudia.
Selon vous, comment s’annonce la nouvelle saison pour le MCO ?
On ignore de quelle couleur sera le visage de l’équipe. Pour l’instant, on ne sait pas si l’on va commencer la préparation ou pas. Donc, il n’y a rien qui se profile à l’horizon, même si on ne connaît pas la date de la reprise du championnat. Pour l’instant, les joueurs sont concentrés sur le rendez-vous avec le président pour savoir un peu plus sur leur situation concernant les salaires impayés.
L. M. A.