Comme rapporté dans nos dernières éditions, les dirigeants du Chabab ont pris la décision de se séparer de l’attaquant nigérien Boubacar Soumana.
Ce dernier ne serait d’ailleurs pas contre l’idée d’un prêt le temps d’une saison pour pouvoir revenir par la suite au sein de la formation algéroise et gagner sa place. Dans ce sens, nos sources nous ont fait savoir hier que le club de la capitale était dans l’attente d’offres formelles et officielles pour les services du numéro 25 du club. A l’heure actuelle, aucune offre ne s’est présentée aux dirigeants qui restent attentifs à la situation de leur joueur.
Le MCA se serait renseigné
Par ailleurs, face à cette situation, on a également appris que le MCA se serait renseigné sur la situation du joueur pour voir s’il peut passer à l’action le concernant. Après avoir perdu Ibara, le club voisin cherche un autre renfort offensif. Pour l’’heure, cette information reste au conditionnel du moment que la direction belouizdadie n’a pas confirmé ; elle assure n’avoir reçu aucune offre et encore moins de la part du MCA.
I. Z.