A la recherche d’un attaquant de pointe, les membres de la commission de recrutement du MCA ont décidé de relancer la piste de l’ancien Mouloudéen Kheireddine Merzougui, après avoir perdu l’attaquant Habib Bouguelmouna qui a rempilé à l’Entente de Sétif.
Après avoir perdu l’attaquant international congolais Ibara, les Mouloudéens misaient beaucoup sur l’avant-centre de l’ESS Habib Bouguelmouna, qui était en fin de contrat avec son club. Mais l’ancien joueur de l’USMBA, à l’instar de Redouani, a driblé les dirigeants mouloudéens en renouvelant son contrat dimanche avec l’ESS après avoir touché un chèque de 8 mois de salaire de la saison écoulée. Face au manque d’attaquants, les dirigeants mouloudéens ont décidé de relancer un ancien Mouloudéen, en l’occurrence Kheirdine Merzougui qui, pourtant, était sur la liste des cibles des dirigeants du MCA. Ce transfert reste aussi compliqué puisque l’enfant d’Ain Defla est sous contrat avec la JSMS ; le MCA doit racheter son contrat si elle veut récupérer l’ancien chouchou des Chnaoua. Selon une source digne de foi, le président Almas compte solliciter aujourd’hui les responsables de Skikda pour négocier le transfert de Merzougui au Mouloudia. Pour rappel, le joueur n’a pas fermé la porte à son ancien club ; il est même prêt à revenir au Mouloudia si les dirigeants du vieux club algérois trouvent un accord avec leurs homologues skikdis pour son transfert.
En somme, la venue de Merzougui au Mouloudia dépendra des exigences financières du président de la JSMS. D’ici la fin de cette semaine, on saura si Merzougui sera de retour au MCA ou pas.
M. Z.