Le responsable de la barre technique du MCA, Nabil Neghiz, a fait comprendre à tous les joueurs, même ceux que la direction veut liquider, qu’il ne va rien faire contre eux, puisque les dirigeants leur ont même assuré l’équipement pour s’entrainer.
Parmi les joueurs que la direction ne désire pas garder, il y a Rooney qui refuse catégoriquement de quitter le club, sinon il faut que le Mouloudia lui paye la totalité de son contrat. Ce dernier a eu une discussion avec l’entraineur en chef Neghiz, qui lui a dit : « Moi personnellement, je ne te connais pas, et tu dois me convaincre sur le terrain. Je n’ai rien dit à ton sujet, et je ne peux rien dire maintenant. » Le coach a lancé la balle qui se trouve actuellement dans le camp de Rooney. Seulement, le Doyen a envie de recruter des étrangers et si Rooney reste, le MCA ne pourra pas s’offrir les services d’El Ghorbal. Quoi qu’il en soit, la direction du Doyen doit trouver des solutions car il y a eu en plus de Rooney, Ouertani qui a repris lui aussi le travail et qui refuse de partir, alors que du côté des gardiens, il y en a 4 parce que Toual ne jure que par continuer l’aventure, ce qui ne va pas donc permettre à Salhi d’être qualifié. Chose que le MCA doit régler dans les prochains jours.
M. Z.