Comme nous l’indiquions hier, le manager général du CRB, Toufik Kourichi, a démissionné de son poste après 14 mois. C’est ce qu’il a affirmé lui-même sur les ondes de la chaine III vendredi matin. Expliquant les raisons de son départ, il évoquera le désaccord avec l’entraîneur Dumas et estime que son choix de partir était dans l’intérêt du club «Je vous donne l’information de manière officielle. Hier j’ai été reçu par le président Amara Charaf-Eddine sur ma demande bien-sûr. Vu la tension qui existe actuellement au sein du club, je lui remis ma démission.» Questionné sur les raisons qui l’ont poussées à partir, Korichi, n’ira pas par quatre chemins «Il ne faut pas se mentir, le courant ne passait tout simplement plus avec l’entraîneur Dumas. On ne communiquait plus et nous sommes condamnés à travailler ensemble et dans de pareilles conditions ce n’est pas facile. J’ai préféré lui laisser le champ libre, surtout si jamais ma présence peut le déranger. Ne me demandez pas pourquoi je ne le sais pas. J’ai donc préféré dans l’intérêt de l’équipe de me retirer et le laisser gérer l’équipe comme il l’entend.»