De retour d'un déplacement au Qatar, le PDG de Madar Holding, Charaf-Eddine Amara, s'est rendu directement à l'ESHRA d'Aïn Benian pour un face-à-face avec les joueurs du CR Belouizdad. Les résultats plus que décevants du club ont incité le patron du principal actionnaire du Chabab à prendre les choses en main. Le message était clair : les coéquipiers de Keddad doivent assumer leurs responsabilités et inverser la tendance au plus vite.
Plombé par une série de résultats négatifs, le CRB traverse une crise sans précédent. Afin de tenter de redresser la situation, l’ancien président de la Fédération algérienne de football est allé rencontrer directement ses joueurs à l’entrainement à l’ESHRA. Le but ? Faire le point sur la situation et trouver les solutions pour sortir de cette impasse en exigeant une réaction rapide de leur part. Amara a d’abord voulu comprendre ce qui se passe et connaître les raisons de ce très mauvais départ en championnat.
Il a mis les joueurs devant leurs responsabilités
Dans un discours sans détour, Amara a exigé une réaction immédiate des joueurs. Il a rappelé les moyens mis à leur disposition et a souligné que le club ne pouvait pas accepter de végéter en bas de classement, comme nous le révèlent nos sources. Les joueurs, saisissant l'urgence de la situation, ont parfaitement compris le message d’Amara et ont assuré ce dernier de leur engagement total. Ils ont promis de redoubler d'efforts à l'entraînement et de mettre tout en œuvre pour renverser la tendance dès la prochaine journée de championnat. Enfin, le PDG a exigé que le calme revienne au sein de la maison et veut qu’on parle du CRB de par ses résultats, non pas par la crise qui secoue l’équipe actuellement et qui fait que le Chabab pointe à la dernière place au classement avec 4 points en 6 journées de championnat.
- A.